mon beaufrere a insulté mon education

Publié le 10/09/2012 Vu 1102 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/09/2012 12:29

Bonjour,
jai 28ans, je suis Mauricienne et ca fait 1ans que je me suis mariee a un francais et entre nous ca va tres bien.cependant jai mon beaufrere le copain de la soeur a mon mari qui me parle mal.il se fait passer pour le gentil devant tous mais quand il me parle cest toujours avec des blagues vulguere.toutecette annee encore il ma lancer des piques vulguere.par exemple semaine davant, jai preparer une salade chez la bellemere et jai mis du persil dedans et vu qil aime pas casoit disant pour rigoler il a dit a mon mari "quon dirait quelle a mit ses poils dedans".jai rien dis..semaine derniere jai ete a son anniversaire,il avait inviter des gens ue je connai pas aussi et a la fin de la journee un probleme a survenu. mon beaupere a laisser tomber son gobelet et au meme moment je passais par la mais vu que javais rien vu jai pas ramassé le gobelet en plastique.lacest il a commencer a mail me parler et insulter mon education il ma dit precisement cela:"cest un minimum deducation de ramasser le gobelet et de jeter a la poubelle sur un ton grave, et continue en disant,leducation on la ou on la pas".je lui ai repondu:tu as ton education jai le mien,jetais horrifié il ma fait la honte de ma vie devant tout ces etrangers.mon mari ne ma pas defendu.mon beaupere lui a repliqué en disant que il y avait une autre facon de me parler,et ca lui a pas plu.ma belsoeur qui na rien entendu elle etait dans la cuisine, ma envoyer un texto le lendemain pour me dire que son copain navait pas dormi la veille et que cetait comprehesible. elle dit que son copain ne ma pas insulter, mais je suis daccord il ma pas dit salope mais a insulter mon education.elle et mon mari sont daccord sur le fait que moi et mon beaufrere devrait faire des efforts pour appaiser et retablir lentente car le futur va etre rude sinon je suis pas daccord car lui il ma meme pas demander des excuses.je suis la victime et cest lui qui a raison encore une fois je ne peux pas mabaiser. je trouve ca comme un harcelement de sa part, je veux plus les frequenter.il a trois enfants et maintenant vu quemon beaupere ma defendu il est peutetre jaloux et il va faire en sorte de ne pas trop enmener ses enfants voir leur grandparents afin aussi que moi je me rabaise.personne ne voit la personne quil est on a peur de lui mais pas moi.je vous ecris pour avoir votre opinion et eventuellement savoir se que je dois faire a lavenir.dapres tout se que jai lis sur internet je le decrirais comme un tyrant, manipulateur.aidezmoi

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter