Emprisonnée pour cause d'handicap laissé crever sans nourriture

Publié le 08/01/2015 Vu 702 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

08/01/2015 15:12

emprisonnée pour cause d'handicap!!! @gée seule handicapée moteur malvoyante! la mairie d'Evry où siège Mr Vals 1er ministre : saisis par mon cas désespéré ne me prisent que des menaces ou emprisonnement 'enfermée) car je n'ai pas de fauteuil roulant victime d'une escroquerie je ss enfermée chez moi!! je n'ai rien à manger gravement dénutrie que faire?? leurs solutions sont illégales je n'en veux pas!! que puis je faire contre ces autorités qui me menacent et me laissent crever de faim!! et mm les soins je n'ai suis seule exclue de tt mon Noël : un café comme d'habitude!!!
explorée par l'ÉTAT lui même!!! nous ne sommes que les victimes des vautours du handicap!!! je vis dans un taudis la réponse c'est vous avez un toit 4murs donc vous payez une fortune c'est tt! uncontainer c'est pareil et moins cher!!! quel média osera???? dénoncer ces faits de destruction pire que les NAZIS!!! vicieuses ....
je ss à bout ter personne qui ose m'aider!!! un gouvernement pourri qui valide ces choses!!! j'ai demandé comme légalement une commission d'hygiène et de sécurité assermentée déjà ça bloquerai ma dette de loyer mais la mairie d'Evry 91000 ne veut pas!!!! et tout est ainsi tout ce qui est légal : surendettement ou FSL non rien!!! je ss française!!! c'est bien le pb!!! donc devant tout ça mes enfants se sauvent!! il y a une loi contre ls abandons de parents mais ses coordonnées??? merci de tenter de m'aider clouée dans ce taudis je ne peux pas grand chose déjà des menaces par rapport à ma Foi!!! etc....

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.