48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour maître,
j’ai été condamné par défaut en juin 2015 (je n’avais rien reçu ni date de jugement ni même être entendu par les gendarmes j avais déménagé en suisse) a 2 ans et 6 mois de prison avec mandat d’arret ( aucune signification d’huissier) que dois-je faire? Suis redevable de l’an peine? Prescription? Merci
Bonjour
Aviez vous communiqué vos nouvelles coordonnées pour que le greffe puisse vous joindre ou vous écrire ?
Oui mon adresse était en leur possession j ai pas déménager depuis
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux