atteinte à ma vie privée

Publié le 27/12/2018 Vu 370 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

27/12/2018 10:36

Bonjour,

Je suis en proces avec deux familles qui sont amies et qui m'ont employé pour garder leurs enfants.

Du jour au lendemain elles ne m'ont plus donné leur enfants à garder et ne m'ont pas versé le salaire du

. De plus une des familles à déménager sans laisser d'adresse pour que je puisse communiquer avec eux et trouver un règlement à l'amiable pour mettre fin au contrat et recevoir les salaires et frais d'entrtien dus.

Après plusieurs mois en tout deux ans de procédure juridique les intances ont retrouvés et demandés réparation en ma faveur aux familles.

Une des familles à demander un plan de surendettement et doit me régler de manière régulière une somme tous les mois hors ce mois ci je n'ai rien reçu.

J'ai envoyé un mail au tuteur légal qui a été désigné qui s'occupe du dossier de cette famille pour demander d'avoir le règlement.

Cette personne m'a dis que c'était en cours et que je la dérangeais pendant ses vacances donc je n'avais pas à la contacter pour cela et qu'en plus elle s'est rensegnée sur moi et qu'elle sait que j'ai plusieurs procés en cours donc !!!

Je me demande pourquoi elle s'est renseignée sur moi et qu'elle est le but de cette divulgation d'information à mon encontre. Je me sens espionnée et pas en sécurité.

Vous remerciant de me dire ce que je peux faire pour me protéger moi et ma famille sur ces informations qui sont confidentielles .

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis