48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je me suis fait assigné par ma belle mère au tribunal pour la loi 374-1, elle a eu droit à un droit de visite en centre médiatisé.( 1 fois par mois pendant 6 mois )
Nous avons refusé mon mari et moi de la débouter entièrement.
Notre fils à 13 ans et ne veut pas là voir
Notre fille a 5 ans et elle ne la connaît pas car ça fait presque 9 ans qu'on ne la pas vu.
Nous refusons d'amener nos enfants.
Quels sont vos risques que l'ont encours??
Merci de vos réponses
Cordialement
bonjour , votre belle mère pourra déposer plainte pour non représentation d'enfant et ce dés la première fois.
lire tout ce qui concerne la non-représentation d'enfant sur internet (service public par exemple...)
Même s'il s'agit d'un droit de visite pour une grand mêre.
Aucun intérêt pour l'enfant, mon fils a été auditionné...il a refusé et la juge lui impose.
le juge a estimé qu'il y avait un interet pour l'enfant de rencontrer sa grand mère..
Re bonjour,
Est ce que vous pensez que je risque un appel à l'ordre ou du pénal ??
Est ce que vous pensez que je risque quelque chose ??
Cordialement,
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux