Harcèlement psychologique de grand parents sur leurs enfants et petit enfants

Publié le 05/02/2024 Vu 1055 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/02/2024 23:24

Bonsoir,

La mère de ma belle fille rabaisse sa fille en permanence insultes bonne a rien, mauvaise mère, pu..., hystérique et j en passe, elle dénigre mon fils également.

Monte la tête à son petit fils âgé de 5 ans contre sa mère et mon fils qui n est pas le père de celui-ci et rejette leurs fille qu ils ont eux ensembles et qui à 1 mois disant elle n est pas sa petite fille, elle a même dit qu il n' arrive rien à son petit fils avec mon fils( genre accident de voiture) car ça irait mal mais que si cela arrivait avec la petite elle en a rien à faire. Tout ça parce qu elle n' aime pas mon fils et qu elle ne voulait pas que sa fille fasse sa vie avec.Aujourd hui elle va jusqu'à les menacer de faire retirer les deux enfants.

Ma belle fille est sous l emprise de sa mère depuis sa naissance et refuse de voir la vérité en face au point qu elle mets son couple en danger que puis je faire

Superviseur

05/02/2024 07:29

Bonjour, bienvenue

que puis je faire ?

Juridiquement, pas grand chose en l'état !

Réunissez un maximum de preuve (sans lesquelles vous ne pourrez rien faire), de manière à pouvoir déposer une main courante si cela s'envenime.
__________________________
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, vos réponses doivent donc être synthétiques et votre terminologie compréhensible par les néophytes. (°_°)

05/02/2024 08:35

Il y a eu une plainte de déposer contre le père pour menaces et injures raciales, maintenant ma belle fille veut que mon fils retire celle ci car les parents la menace de lui faire retirer les enfants

05/02/2024 09:08

bonjour

ce n'est pas parce qu'une personne menace de faire retirer les enfants que cela va se passer

seul un juge des enfants peut demander le placement des enfants en famille d'accueil ou foyer et avec un rapport circonstancié des services sociaux ou un danger grave immédiat

si les enfants ne sont pas en danger au domicile familial il n'y aura pas de placement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2666 avis

219 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter