Installateur alarme injoignable

Publié le 28/10/2022 Vu 932 fois 5 Par
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09/10/2022 22:39

Bonjour

Je viens d'enménager dans une maison avec une alarme possédant un code. L'installateur est injoignable, je souhaiterais donc avoir le code et récupérer toute mon autonomie sur cette alerme. J'ai écrit une lettre avec AR. Quelle serait la suite s'il ne répond pas ? Porter plainte ? ou autre ?

Merci beaucoup pour votre aide.

10/10/2022 08:55

Bonjour,

On ne dépose pas plainte sans qu'un délit soit commis...

Il faudrait savoir si vous avez essayé de joindre l'ancien occupant des lieux et d'autre part le fabricant ou l'entreprise qui commercialise l'alarme...
__________________________
Cordialement.
P.M.

10/10/2022 09:11

Bonjour

Merci pour votre réponse.

C'est un ami de l'ancien occupant... et il n'est pas plus coopératif parce qu'il a vendu sa maison et n'est pas content de l'avoir fait et a pris une autre maison a la hate a coté de chez moi, et je pense qu'il n'est pas satisfait de cet achat finalement (a refait bcp de travaux suite à des vices cachés) ... il a suivi la décision de sa femme ... ça n'est pas mon problème !?

Je vais essayer de joindre l'entreprise.



Merci encore pour votre retour rapide

CC

10/10/2022 09:44

En tapant sur votre moteur de recherche internet "retrouver le code perdu d'une alarme" vous aurez des aides mais cela peut passer effectivement par le fournisseur de l'alarme...
__________________________
Cordialement.
P.M.

10/10/2022 09:46

Merci j'ai retrouvé un distributeur et il va me donner les coordonnées d'un installateur.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

14/10/2022 10:01

Paimon: vous avez inséré un lien publicitaire dans votre message

Merci... Intervenant spammeur sur plusieurs sujets, banni par modération...

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