ma mere veut me separer de mon copain

Publié le 07/01/2012 Vu 3386 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

06/01/2012 19:37

voila j'ai un petit copain je suis avec depuis 3 mois
il a rencontré ma mere depuis maintenat 2 mois de sa.
& enfaite il y'a certaine qu'il a en lui depuis dont il n'a parler a personne et j'ai juge bon qu'il en parle a ma mere sachantqu'elle a fait des etude de psycho mais au lieu de sa les choses on pris une autre tournure , elle croit que c est un skyzophrene , qu'il est dangeureux et qu'il va me faire du mal tt sa parcequ'il lui a dit les betise qu'il a fait dans le passé , et depuis elle veut me forcer a le quitter , elle me menace de me faire venir mon vrai pere qui est comissiare pour qu'il me prenne pour aller en guadeloupe. ou elle va m'obligé a retourner avec elle en martinique , je vis chezma grand mere
je sais plus quoi faire , on respecte pas mes choix alors que je suis ageé de 18 ans

Modérateur

06/01/2012 23:04

Il faut comprendre un peu votre mère. Vous connaissez un garçon depuis 1 mois à ce moment là, vous le presentez à votre mère, et vous lui demandez de confier à votre mère toutes les betises qu'il a pu faire par le passé !

Pour detecter une schizophrénie, il faut deja etre psychologue confirmée et non avoir fait quelques etudes. Mais peut etre votre mère est-elle psychologue ?

En tout cas, ces revelations ont fait peur à votre mère et vous pouvez la comprendre un peu, non ? Vous etes sa fille, elle s'inquiète pour vous, rien d'anormal à ça.

Honnetement, je ne comprends pas votre demarche d'avoir demandé à votre ami de se faire psychanalyser par votre mère...

Il n'y a aucune reponse juridique à votre question, sinon que vous etes majeure et qu'elle ne peut plus s'opposer juridiquement à ce que vous continuez votre relation avec votre ami.
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

07/01/2012 10:21

non enfaite il n(y pas longyemp que je lui est dit d'en parler cela c'est passer le week end dernier , oui je la comprend mais quand meme faut pas abuser , et elle juste féit une specialite en psychologie c'est tout .

Modérateur

07/01/2012 13:43

Sachez à l'avenir que votre couple et le passé de votre ami ne concernaient pas vos parents, vous auriez du garder ça entre vous. Maintenant c'est fait et il sera difficile de faire oublier ça à votre mère.

Ne vous reste plus qu'à vivre votre relation avec votre ami, et avec le temps, peut etre se rendra-t-elle compte qu'elle s'est emballée pour rien.
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter