Refus de renouvellement de passeportalors que je suis au Maroc

Publié le 17/11/2014 Vu 1510 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/11/2014 02:38

bonjour j'ai été condamné illégalement par la cour d'appel de Montpellier alors que la procédure est frappée de nullité ,violation des articles 106 -107 -126-429,du code procédure pénale violés ,interrogatoire de 1ere comparution non signé par le juge d'instruction ,le prévenu,son avocat !je dois bénéficier de la relaxe ,du non lieu!nullité de toute la procédure !
la convention Européenne des droits de l'homme ,les droits de l'homme et du citoyens ,la Constitution Française ,code civil, code de procédure pénale ,code de l'organisation judiciaire ,violés!
je me suis exilé au Maroc pour, éviter la prison,et préparer mon dossier, envoyé à MR le Président de la République ,MME la ministre de la justice,Mr le ministre de l'intérieur,le défenseur des droits! j'ai perdu mon passeport au Maroc, le procureur général de la cour d'appel de Montpellier ,a interdit au préfet de me renouveler mon passeport, ce que m'a rapporté le Consulat de Fès! ! puis les mêmes personnes ,ont prononcé un arrêté d’expulsion de mon épouse Marocaine ,nous somme mariés depuis le 20/12/2008,donc vivant en France depuis cette date !elle travaille ,n'a jamais bénéficié de l'aide sociale ,comportement irréprochable! prétexte alors que nous n'avons pas entamé une procédure de divorce,je lui fait des virements ,de ma retraite pour l'aider à vivre ,nous correspondons par mail, téléphone ,(nous sommes sur écoute ),par skipe elle vient me voir ici 2 fois en 2014, j'ai promis aux hautes autorités précitées que je rentrerais ,pour étre jugé par un tribunal digne de ce nom quand elles seront intervenues pour que la décision du tribunal qui m'a condamné, soit gelée ! tous les articles des accords Franco-Marocains ,de la convention Européenne des droits de l'homme ,les droits de l'homme et du citoyens ,la Constitution Française ,code civil, violés! il s'agit de voies de fait très grave à notre encontre !éclairez moi SVP
. merci salutations distinguées

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1434 avis

249 € Consulter