Une Situation dramatique : Enfermée pour avoir osé aimer

Publié le 07/08/2014 Vu 1512 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

07/08/2014 21:49

Depuis 10 mois, Maryvonne est enfermée contre son gré dans diverses maisons de retraite parce que sa famille ne supporte pas sa relation avec son ami, Cyril.

Elle est privée de la moindre liberté. Liberté de voir qui elle veut, liberté de sortir, liberté de demeurer où elle le désire.

Peut-on accepter de nos jours qu’une personne âgée soit bâillonnée et qu’elle ne puisse plus exprimer le moindre désir, besoin ou envie. Par une méthode sordide ayant déjà fait ses preuves: la faire passer pour folle plutôt que d’accepter que Mary puisse vivre pleinement l’automne de sa vie, coupable uniquement d’avoir passé l’âge d’être entendue.

Si vous vous sentez concernés, vous pourrez trouver cette histoire ici :
http://site25.free.fr/ .

Nous avions posé une pétition sur un site adapté afin de réclamer à Madame le Ministre de la Justice une enquête plus approfondie qui prendrait tous les éléments en compte. Suite à une intervention « occulte », cette pétition qui avait récolté 200 signatures en 48 heures a été supprimée.

Pourtant, la pétition ne demandait rien d'autre que d'établir la vérité clairement et simplement mais dans sa totalité. Mais tout le monde ne désire apparemment pas que la vérité soit mise à jour.

Parce que nous croyons qu’en France, il existe un droit à la liberté d’expression qu’on ne peut fouler au pied, nous avons reproduit cette pétition ici : http://site800.free.fr

Et nous comptons sur votre soutien.

Des nouvelles sections sont en ligne sur le blog http://site25.free.fr dont une vidéo très récente de Maryvonne qui explique elle-même ce qu'elle veut pour sa vie :

http://site25.free.fr/video_maryvonne.php

Et, parce que je crois que c'est la justice et non la calomnie qui amène la vérité, vous pourrez trouver en cliquant sur ce lien la preuve sonore que le fils de ma compagne m'a bien menacé de mort :

http://site25.free.fr/menaces_de_mort.php

Mille merci à ce forum d’accepter notre démarche et à ses membres de nous accorder quelques minutes de leur temps pour nous répondre.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1434 avis

249 € Consulter