mon ex m'a vendu ma voiture et poser le chque dans son compte

Publié le Vu 304 fois 3 Par helenpenelope
12/01/2019 21:45

bonjour, j ai besoin de conseil svp

mon ex ma du vers 3000 euros, quand on etait ensemble il a eu des problemes financier et il etait tre en colere et il faut donner d'argent pour lui aider autrement il etait mal avec moi.

au premier j ai paye par carte bancaire (la mienne) des dettes il peut pas payer ... j ai fait ca deux fois (900 euros) et apres il a eu encore des problemes, et il a vendue ma voiture pour payer son decouvert de son compte bancaire.. 1800 euro. il a fait l annonce sur son compte sur leboncoin, puis il a vendue la voiture et il a recu le cheque dans son nom et il a mis dans son compte de Credit Agricole.

il m a promis un futur ensemble, il a dit plusiers choses, des prommesses etc, mais finalement un jour il a recu un message d un crediteur, et il etait trop en colere, il m a dit que j ai encore d argent et quand j ai dit que je ne pouvait pas lui aider encore, je suis sans emploi et locataire, il trvail et a sa propre maison....

puis il a dit que il etait malade et il peut pas rester avec moi, et c etait fini entre nous.

il a dit que j ai dit que il faut prendre mon aide financierement, que J AI FORCE que lui vendre la voiture ... et il peut pas repayer quoi il m a du

en plus J AI PAYE pour plusieurs autres choses, j estime minimum de 500euro de plus, pour travail sur sa maison, fuel pour sa voitur, la nouritture, une tondeusse a gazon... j ai eu pas d argent de vivre, moi meme et j ai donne tous mon RSA a lui.

en plus il a mes meubles dans son garage, et il a dit qui moi faut alller les chercher... sans argent de louer un camion, j ai deja loue trois fois une voiture de location, et payer des taxis... je suis coincee sans une voiture, pendant il garde sa meme.

j ai envoye des messages pour trouver un solution, mais sa mere a dit qu il est malade et il faut arreter de faire les bettise a lui....

J AI ENVOYE une lettre RECOMMANDE, il y a plus qu un mois, mais aucun repose...

je peux faire quoi maintenant???? je suis dans un situation finacierement grave, ma sante diminue car je suis trop stresse et triste.

les gendarmes peuvent suire ou quoi???

aidez moi svp parce que j ai envie de finir ma vie avec ces problemes, il a dit des choses trop degougtant de moi, il a pourrit ma vie completement

merci en avance ;( :( :(

Superviseur

13/01/2019 01:18


Bonjour
Avez vous porté plainte contre cette personne ?

13/01/2019 19:24

Bonsoir,

Si la carte d'immatriculation était à votre nom, et que vous êtes bien divorcée, il s'agit d'un vol. Vous devez vous présenter à la gendarmerie ou commissariat de police de votre lieu de résidence, déposer plainte contre lui pour "vol de voiture et de documents officiels".

Si vous ne vous rappelez plus du numéro de la plaque minéralogique, contactez au plus vite votre ancien assureur pour lui demander la copie de votre ancienne carte d'immatriculation. Dans tous les cas, les membres de la force publique doivent prendre votre plainte.

Prenez contact avec le Service Social de votre ville qui vous assistera dans votre démarche.

N'omettez pas de revenir sur le site legavox pour nous faire connaître le résultat de vos démarches afin de vous orienter vers d'autres pistes.

Bon courage !

13/01/2019 19:38

Merci
C'était un ex ami, pas mon mari
J'ai une photo de la voiture et les détails d'immatriculation.
J'ai penser d'aller en première instance à MJD en ville, mais mon ex habite dans la Corrèze et moi à Limoges.
Il réponds pas aux lettres et SMS ou email, donc je sous faire quelques chose rapidement parce que je ne peux pas vivre sans voiture ni l'argent il ma du.
Merci beaucoup et je vais poster les nouvelles ici quand il y a quelque chose à dire
Merci encore
Je suis très déprimé par cet situation

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.