mon ex m'a vendu ma voiture et poser le chque dans son compte

Publié le 13/01/2019 Vu 774 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/01/2019 21:45

bonjour, j ai besoin de conseil svp

mon ex ma du vers 3000 euros, quand on etait ensemble il a eu des problemes financier et il etait tre en colere et il faut donner d'argent pour lui aider autrement il etait mal avec moi.

au premier j ai paye par carte bancaire (la mienne) des dettes il peut pas payer ... j ai fait ca deux fois (900 euros) et apres il a eu encore des problemes, et il a vendue ma voiture pour payer son decouvert de son compte bancaire.. 1800 euro. il a fait l annonce sur son compte sur leboncoin, puis il a vendue la voiture et il a recu le cheque dans son nom et il a mis dans son compte de Credit Agricole.

il m a promis un futur ensemble, il a dit plusiers choses, des prommesses etc, mais finalement un jour il a recu un message d un crediteur, et il etait trop en colere, il m a dit que j ai encore d argent et quand j ai dit que je ne pouvait pas lui aider encore, je suis sans emploi et locataire, il trvail et a sa propre maison....

puis il a dit que il etait malade et il peut pas rester avec moi, et c etait fini entre nous.

il a dit que j ai dit que il faut prendre mon aide financierement, que J AI FORCE que lui vendre la voiture ... et il peut pas repayer quoi il m a du

en plus J AI PAYE pour plusieurs autres choses, j estime minimum de 500euro de plus, pour travail sur sa maison, fuel pour sa voitur, la nouritture, une tondeusse a gazon... j ai eu pas d argent de vivre, moi meme et j ai donne tous mon RSA a lui.

en plus il a mes meubles dans son garage, et il a dit qui moi faut alller les chercher... sans argent de louer un camion, j ai deja loue trois fois une voiture de location, et payer des taxis... je suis coincee sans une voiture, pendant il garde sa meme.

j ai envoye des messages pour trouver un solution, mais sa mere a dit qu il est malade et il faut arreter de faire les bettise a lui....

J AI ENVOYE une lettre RECOMMANDE, il y a plus qu un mois, mais aucun repose...

je peux faire quoi maintenant???? je suis dans un situation finacierement grave, ma sante diminue car je suis trop stresse et triste.

les gendarmes peuvent suire ou quoi???

aidez moi svp parce que j ai envie de finir ma vie avec ces problemes, il a dit des choses trop degougtant de moi, il a pourrit ma vie completement

merci en avance ;( :( :(

13/01/2019 01:18


Bonjour
Avez vous porté plainte contre cette personne ?

13/01/2019 19:38

Merci
C'était un ex ami, pas mon mari
J'ai une photo de la voiture et les détails d'immatriculation.
J'ai penser d'aller en première instance à MJD en ville, mais mon ex habite dans la Corrèze et moi à Limoges.
Il réponds pas aux lettres et SMS ou email, donc je sous faire quelques chose rapidement parce que je ne peux pas vivre sans voiture ni l'argent il ma du.
Merci beaucoup et je vais poster les nouvelles ici quand il y a quelque chose à dire
Merci encore
Je suis très déprimé par cet situation

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter