Stenobridge me doit 172 jours d'indemnité à 450€ par jours

Publié le 09/10/2014 Vu 1193 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

09/10/2014 11:41

Bonjour,

depuis 2012 j'ai pris une assurance Stonebridge accident domestique

j'ai plusieurs accident domestique et Stonebridge ma toujours Indemniser de 450€ par jours sans retard et sans problème

mais il y à quelques mois j'ai étés brulé au 3em degré
je suis aller à Bordeaux Universitaire des grands brulées
je suis resté 142 jours pour un accident domestique

Stonebridge ma payer la première partie de 27000€ pour 6 jours hospitalisé sur une courte durée maintenant elle ne veux pas me payer les 142 jours hospitalisé à Bordeaux

Stonebgidge trouve toujours un moyen en me demandant pleins de justificatifs (photos, certificat médical, attestation des Sapeurs Pompiers, Ambulance,Déclaration du Sinistre à mon Assurance Auto, Ect, Ect)
depuis mars j'attends toujours mes indemnisé qui me sont due (63900€)je sais que sa représente une très grosse d'argents mais depuis 1 semaine je leur ai envoyez une lettre avec AR avec le Code Civil 1153

j'attends le 16 Octobre pour reprendre contact avec eux et voir ce qu'ils auront décidez de me payer les 142 jours et d'après leur réponse j'aviserais la situation (si la réponse est Non) je leur met mon Avocat au cul sous le Code Civil 1153 je fais toujours des copies de tous mes courriers en cas de besoins et là c'est le cas avec Stonebridge heureusement que je suis toujours prévoyante dans tous mes courriers la preuve cela va servir à mon Avocat

09/10/2014 13:44

... et la question est...?

09/10/2014 19:59

Connaissez-vous le montant du Code Civil 1153 ?

Moi j'ai regardé sur la toile j'ai rien trouvé

est ce que quelqu'un connais le montant par jour ou le pour chantage % d'un Préjudice ?

Merci de votre aide si vous connaissez la réponse

Bonne Journée

CDT

CORDIER.V

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter