VIOLENCES CONJUGALES/ ENFANT/ SEPARATION

Publié le 17/12/2014 Vu 1462 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/11/2010 11:16

BONJOUR,

JE VOUS ECRIS CAR JE VIENS DE QUITTER TOUT RECEMMENT MON CONJOINT AVEC QUI J AI EU UNE FILLE QUI A DEUX ANS.

IL M A FRAPPE A DE NOMBREUSES REPRISES MAIS JE N AI JAMAIS PORTE PLAINTE. CEPENDANT, IL S EST MIS A ME CRIER DESSUS ET A ME FRAPPER DEVANT MA FILLE. J AI PROFITE DE LA VISITE DE MES PARENTS CHEZ MOI A LILLE POUR LE QUITTER EN EMMENANT MA FILLE. J AI DU APPELER LA POLICE CAR MON COMPAGNON ETAIT DEVENU COMME FOU ET CRIAIT PARTOUT. LA POLICE NOUS A AUTORISE A PARTIR AVEC MA FILLE.

JE VIS DESORMAIS CHEZ MES PARENTS DANS LES YVELINES A PLUS DE 300 KMS DE LUI. IL VEUX RECUPERER NOTRE FILLE.

IL VIENT DE ME DIRE QU IL AVAIT CONTACTE UN AVOCAT POUR SAVOIR S IL POUVAIT RECUPERER NOTER FILLE ET IL ME DIT QUE L AVOCAT LUI AVAIT DIT QU IL POURRAIT AVOIR NOTRE FILLE 15 JOURS PAR MOIS.

JE N ARRIVE PAS A Y CROIRE CAR IL M A FRAPPE, A MENACE MA FAMILLE... COMMENT POURRAIT IL OBTENIR UN DROIT DE GARDE ?

JE VOUS REMERCIE D AVANCE DE VOTRE RETOUR.

19/11/2010 11:34

Bonjour,

Si vraiment il a pris un avocat, il est préférable que vous en fassiez de même.
Il faut saisir le Juge aux Affaires Familiales (JAF)

Selon vos revenus, vous avez peut-être droit à l'Aide Juridictionnelle.

Allez au greffe du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile de vos parents et retirez un dossier de demande d'Aide Juridictionnelle, ainsi que la liste des avocats acceptant l'AJ.

Agissez rapidement.
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

17/12/2014 13:37

Madame
il faut que vous apreniez une chose , il faut vous preparer qu'il va continuer a vous rendre la vie impossible , vos enfants et y compris votre entourage . personne ne pourra l'empecher à vous atteindre . je sais que c'est dure par connaissance de cause . moi jai vécu pire que sa avec mon ex mari (tentative de meurtre , manipulation , harcèlement envers moi et mon entourage avec des preuves ) et sa continu depuis 7 ans puis je suis condamnée à tord , faite le canard ou donner votre enfant à son pére , votre enfant cherchera tot ou tard sa mére sinon votre enfant sera son objet pour vous detruire .
bon courage tenez bon
bonne fete de fin d'année

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter