Vols au magazin 3 serre tete

Publié le 13/12/2014 Vu 702 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/12/2014 19:02

bonjour aujourd'hui je sais pas qu'est ce qui ma vraiment pris et je voulais pas faire car j'etait avec ma petite en poussette vraiment vous pouvais me croire je m'en veux tellement d'avoir fait sa et je le regrette.
aujourd'hui je suis partir dans un magazin qui s'appelle claire's qui vend des bijoux etc j'etait chercher le cadeau de noel de ma filleule et j'avait vu des serre tete qui me plaisait tellement je voulais pas les volée je voulais les payée et je sais qu'est ce qui ma prix de les volée et c'est la premier fois que je fait sa serieux je m'en veux terriblement de faire sa et les 2 bandeau je les ai mis dans mon sac a main la responsable du magazin ma arrette et ma dit rendez nous se que vous avait volé j'ai rendu et j'ai dit que j'allais payée les 2 que j'ai volée et l'autre que j'avait oublier de payée de y a 15 jours du coup elle cafouille dans mon sac a main et elle voit des bandeau que j'avait mais cela je les avait payée le lendemain que je m'avait fait percer l'oreille et pour dire elle ma repris aussi celui de la tete que j'avait payée aussi elle a insinuer devant les vigile que j'avait rien payée et j'ai dit si les deux bandeau que j'avait dans mon sac je les ai payée et j'avait meme une reduction de 20 pourcent et vous pouvais meme demande a la caissiere car j'avait a faire a elle elle a meme dit a des jeune de me laisser passé par ce que j'etait en poussette et la caissiere a menti elle a dit que c etait pas vrai et meme la responsable a dit que elle m'avait redonner le bandeau que j'avait pose pour aller me faire percer l'oreille et a la caisse elle ma dit vous prenais pas le serre tete j'ai dit non que je le prenais pas la caissiere et la responsable mon fait passer pour une grosse voleuse meme sur les truc que j'ai payer et que il dise que j'ai pas payé alors je vais avec les vigiles je les suis et j'ai meme parler avec un vigile et les vigile me croiyent et il mon dit qu'il fesait leur travaille quand il les appelle j'ai dit oui sa je sais mais ceux qu'elle a prix sur ma tete et les deux dans mon sac je les avait payée y' a que les deux la que j'ai volé c est tout il son dit oui on va arragée sa du coup je les suis et on va dans leur studio ou y'a les caméra il prenne ma carte d'indentité le vigile remplit 3 papiers les 3 meme et des qu'il a fini il revien vers moi il me dit de signée la et de marquer comme quoi que je reconnais avoir volée la somme de 59.79euros dans le magazin claire's j'ai fait sa au 3 meme feuilles et il ma rendu ma carte d'indentité et il ma dit que c'etait bon que je pouvais partir que je n'avait rien a payée que je ne risquer rien et que j'allais rien a voire que j'aller juste recevoir un courrier d'invertissement et j'ai demande au vigile qui as fait la feuille si sa allée etre envoye a la police il ma dit oui mais que j'allais rien a voire et que je ne risquée rien juste qu'il vont m'envoyer un courrier d'invertissement vu que c 'est la premiere fois et il ma dit que si je revenais et que je revolée pour la 2 eme fois lasa sera directement le tribunal. mais le pire c'est que il son remis la somme complet avec cela que j'avait deja payée que des menteuse les caissiere serieux

Mais est ce que je doit vraiment croire se qu'il ma dit le vigile que je ne risquer rien et que j'allait rien avoir juste un courrier d'invertissement et ce que je doit le croire! La police n'est pas venu a la boutique j'ai eu directement a faire a les vigiles c'est la responsable qui a appeller directement les vigile au lieux de la police mais es ce que je devrais faire confiance au vigile qui ma dit que je ne risquer rien et que j'allais rien a voir

car serieusement j'ai vraiment tres peur d'avoir quelque chose j'ai pas envie d'aller en prison et j'ai pas envie qu'on m'enleve ma fille je m'en veux terriblement je sais pas qu'est ce qui ma pris de faire sa je ne voulais pas faire sa mais pourquoi je les fait ! merci a ceux qui me repondront mais pas de critique et pas de jugement

j'ai plus de moral j'ai envie de partir loin d'ici de me suicidé tellement que j'en revient pas de se que j'ai fait j'en peut plus pourquoi j'ai fait je sais que j'ai une vie de famille mais je sais pas pourquoi j'ai fait sa peut etre que j'ai repense a ma jeunesse mais serieux je sais pas qu'est ce qui ma prix
mais est ce que vraiment je doit faire confiance a ce qu'il ma dit le vigile merci a ceux ou celles qui me repondront merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1427 avis

249 € Consulter