abus de confiance et de faiblesse

Publié le Vu 2584 fois 1 Par SOLEIL73
04/06/2012 13:58

Un moment de ma vie où j’ai perdu la raison et la folie des grandeurs m’a perdue.
Je veux rester anonyme. Je suis une personne très agréable et très gentille et pleine de vie.Ces qualités et défauts m’amènent à vous afin de m’aider. Je suis un homme, et ma démarche aujourd’hui est légitime et n’est pas la plus simple pour moi.
J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE. Je vous demanderai de continuer votre lecture par respect de ma demande.
Je veux me reconstruire et de me donner un sens à ma vie. Mais avant tout, je dois régler des dossiers et notamment retrouver le respect de ma famille.
J’ai tout perdu, appartement, véhicule, respect famille, endetté jusqu’au coup (+200000€). Je suis fiché à la Banque de France à cause d’elle. Je suis condamné pour plusieurs années avec plus rien. Il m’est arrivé de dormir dans une voiture ou sur mon lieu de travail, merde alors et quelle vie de merde !! Mes mains sont liées pour longtemps. Il me reste que les yeux pour pleurer. Je lui ai prêter beaucoup d’argent pour lui éponger ces dettes, aujourd’hui dettes toujours existantes. J’ai pris à l’insu de maman de l’argent que j’ai remis à cette personne pour l’aider, j’ai honte !!!! Cette personne m’a fait tout perdre car elle a trahi ma confiance et à abusé de ma faiblesse. Cette personne ne reconnaitra jamais les faits et ne se remettra jamais en question. Elle me trompe, ment constamment et me met dehors. Si vous saviez….. une histoire de 4 ans qui me détruit. Je désire écrire un livre afin de mettre en garde les personnes comme moi et d’éviter de tomber dans les travers de la manipulation, du mensonge et de l’infidélité, une trahison totale. Antérieurement à cette histoire, j’assurai une vie convenable sans soucis et croquais la vie à pleine dent mais après mon divorce, cette personne est rentrée dans ma vie et voici ma démarche aujourd’hui.
Je veux retrouver une vie dite « Normale ». J’appelle à votre générosité. J’ai vraiment honte de quémander de l’argent moi qui pensait pas un jour en arriver là.
Mon objectif premier est de rembourser ma maman. Seule votre aide me sera très précieuse.
J’ai des projets et je m’accrocherai à la vie que je crois vraiment. C’est ce qui me reste aujourd’hui. Croire à la vie !!!! Je veux retrouver mon identité et un équilibre humain et financier. Une trahison qui me coute chère financièrement, psychologiquement et physiquement.
N'est-ce pas de l'abus de confiance et faiblesse !!!! Comment faire pour récupérer ce préjudice financier et moral ?

30/10/2014 21:22

bonjour, je viens de lire votre histoire et ca m'a beaucoup touchée car mon ex compagnon est en train de vivre la meme chose que vous nous essayons de lui faire ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard. Mais j'aimerais que vous me contactiez pour que je puisse parler avec vous de tout cela merci d'avance!!

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

46 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.