jai vendu ma maison en 2008 et inverti sur la maison de mon ami

Publié le 28/11/2011 Vu 1744 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/11/2011 12:05

bonjour voila jai vendu ma maison en 2008 a lepoque je viver avec mon ami et mais 4 enfants jai inerti sur sa maison pour les travaux et qui ma couter plus de 50000e depius je lui reclames qui me rembourses je suis separe depius 6mois et il me dit que c moi qui liu doit de largent alors je ne sais pas comment faire;;; jai des preuve de la banques les virment que jai mis sur sont compte des photo avant commen sa maison etait ;;; comment je peu faire pour recupere largent je le mets au trbunal ? CAR MAINTENANT SA MAISON SAIS UN PALACE et moi je vie dans un appartement avec mes enfant je ne sais pa ou commencer cordialemnt

25/11/2011 13:26

Bonjour, quand tu as investi tes 50000 euros est-ce que tu as mis les factures à ton nom? Si oui sont elle en ta possession?

25/11/2011 13:30

c a son noms a lui mais jai des preuv les virement sur son compte que jai mis des photos de la maison avan et apres marie

28/11/2011 11:12

hélas tu ne peut rien faire

28/11/2011 11:28

jai des preuve qui jai virre de largent sur son compte et des photo de la maison avans et apres mais jai pris rdv avec un avocat pour vendredi merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter