on veut prendre notre bebe!

Publié le 20/01/2020 Vu 1114 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

20/01/2020 19:51

Bonjour je me permets de prendre contact avec vous car je ne sais pas où je pourrais avoir une réponse concernant mon problème j'ai un enfant qui a été hospitalisé depuis decembre 2019 date de naissance parce-qu'il présente un grave problème du système immunitaire . il a été placé en isolement avec tout le protocole masque gants ça a été très douloureux pour nous car nous devions le voir sans sa fratrie qui était interdite car elle pouvait lui donner des virus et les microbes. Malgré nos demandes pour qu'il puisse rentrer à la maison avec tout ce protocole l'hôpital nous a dit que c'était pas responsable c'était pas bien qu'il fallait patienter et c'est vrai que l'équipe médicale a eu raison et nous avons bien compris que c'était dangereux or !à l'heure d'aujourd'hui il y a l'inverse c'est-à-dire l'état de santé n'a pas évolué positivement malgré qu'il prend du poids qu'il grandit le bébé a des taux qui sont encore plus bas qu'au début de son hospitalisation d'ailleurs un médecin nous a dit qu'il encourait même un risque de mort si il y avait un virus ou une bactérie. ceci nous a fait peur et malgré cela l'équipe médicale a dit qu'il pouvait rentrer sans danger or lorsque les taux ils étaient encore plus haut au debut de son hospitalisation. Voyant notre refus de sortir notre enfant que nous considérons toujours malade car il devra suivre des traitements lourds à la sortie de l'hôpital nous avons dit à l'hôpital qu'il est mieux au sein de l'hôpital qu'il est mieux suivi et qu'il n'y a rien de mieux pour lui actuellement pour son état de santé jusqu'à qu'il se stabilise. à la suite de cela l'équipe medicale a décidé de contacter les services sociaux pour nous enlever l'enfant j'aurais voulu avoir votre Avis car pour eux nous sommes dans l'abandon de patient nous sommes dans la négligence et le desintérêts de notre enfant alors que au contraire nous nous empressons de le faire sortir mais dans un autre État un étage stable c'est pas dans un état instable que nous voulons notre bebe car il peut

mourrir est pas dans un état où il peut mourir j'aurais voulu savoir si leur signalement aux services sociaux peut aboutir ?merci pour tout d'avance désolé s'il y a des fautes d'orthographe et des fautes de ponctuation je ne maîtrise pas bien l'informatique

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter