Achat en ligne four defectueux Ubaldi

Publié le 11/02/2021 Vu 227 fois 1 Par
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9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

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11/02/2021 12:05

Bonjour, j'ai reçu mon four il y a 5 jours. Deux jours après je me rends compte qu'en utilisant la fonction vapeur il fait un enorme bruit et indique des messages d'erreur. J'ai contacte Samsung qui m'a confirme qu'il etait défectueux et de voir avec Ubaldi pour qu'il me le change. J'ai contacté le jour même Ubaldi, en leur expliquant, ils m'ont répondu le lendemain :

"Nous vous rappelons notre engagement d’échanger gratuitement un appareil en panne au

déballage suivant les 8 jours après la livraison." Et m'ont demandé des photos du four, ce que j'ai fait le jour même. Depuis plus de nouvelles et il n'y a pas de numéro de téléphone a contacter, ce qui est exaspérant.

Mes questions sont:

-Le délais de 8jours n'est pas en réalité de 15j?

-Peuvent-il faire exprès de faire trainer pour passer ce délais et ne pas donner suite a mon problème ?

-Comment faire pour les faire bouger? J'ai besoin rapidement de mon four, je suis ÉCŒURÉ, plus jamais je commande en ligne. Première et dernière fois, au moins avec Darty, quelqu'un se déplace..

Je vous remercie par avance pour vos lumières

Angélique

11/02/2021 13:04

Bonjour,

Il faudrait essayer de recontacter le fournisseur par le même canal que précédemment pour leur réclamer une étiquette de retour mais apparemment le principe de l'échange a été accepté...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

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