Arnaque agence sixt location Marseille

Publié le Vu 1099 fois 3 Par drinedu13
14/10/2014 21:57

Bonsoir,
j'ai un litige avec la société sixt de location d'utilitaire Marseille/Rabateau.
J'ai reservé un utilitaire sur internet pour un week end. Lorsque je suis arrivée l'utilitaire n'était pas celui reservé mais plus grand.L'état des lieux a été fait en compagnie d'un employé de l'agence notant entre autre un choc à l'avant droit du véhicule ( sur le par choc).
Lors de notre départ je note un leger bruit de frottement de la roue avant droite sur le pare choc lors de la manoeuvre. Pensant que ce bruit est connu par l'employé qui nous regarde partir, je ne fait pas noter ce problème sur l'état des lieux. Le week end se passe sans encombre, ni aucune difficulté, juste accompagné de ce fameux frottement.
Lors de mon retour à l'agence pour remise du véhicule, un autre employé receptionne le camion m'accusant imédiatement d'avoir eu un sinistre avec le camion et notant sur l'état des lieux un choc violent à l'avant droit ayant entra^né l'enfoncement du pare choc de plus de 10cm ( sans aucun autre dégat constaté, forcément puisque ce choc n'a jamais eu lieu).
J'ai refusé de signer cet état des lieux de retour.
L'autre employé qui, avait rempli l'état des lieux de départ, a voulu me montrer des photos du véhicule prises avant mon départ suite à l'accrochage du locataire précedent pour constater les dégats mais en fait aucune photo ne semblait correspondre réellement au véhicule.
J'ai à nouveau refusé de signer la déclaration de sinistre que cet employé m'a dit être obligé de faire.
Je reçois à ce jour, un mois après, une demande des services sinistres une demande de remplir un formulaire d'information concernant un soit disant accident.
Quels conseils pouvez vous me donner face à ce litige?

15/10/2014 15:07

Bonjour,
Pouvez vous mentionner ou nous envoyer par message privé votre n° de réservation ou votre n° de sinistre pour que nous puissions vérifier votre dossier. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.
__________________________
Compte officiel de Sixt France. Pour toutes vos demandes merci de nous envoyer votre n° de réservation par e-mail à maryline.serviceclient@sixt.com - www.sixt.fr/contact

15/10/2014 21:01

N° de sinistre: 9050950619

24/10/2014 16:26

Bonjour drinedu13,
Le service sinistre m'informe que votre dossier a été classé sans suite. Vous allez recevoir un email de confirmation de leur part.
Cordialement,
Les équipes Sixt.
__________________________
Compte officiel de Sixt France. Pour toutes vos demandes merci de nous envoyer votre n° de réservation par e-mail à maryline.serviceclient@sixt.com - www.sixt.fr/contact

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. BARRY

Droit de la conso.

4 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.