Bonjour .
Je me permet de contacter avec vous car cest la deuxieme fois que je me fais avoir sur vide dressing .Ce nest pas que apres mavoir fait avoir , jy suis retourner , sinon que ma fille a fait un achat avec ma page .Jai achettè un tee shirt de marque , qui mest arrivè avec une fausse marque , jai essayè de me faire rembourssè , et completement imnpossible .Maintenand ma fille sans connaitre larnaque de vide dressing , a refait un achat dun manteau qui est arrivè avec une taille ne correspondant pas aux tailles europeennes .Comme ma indiquè vide dressing , automatiquement jai renvoyè le manteau le même jour a ladresse que vide dressing ma proportionè, mais je nai pas le droit au rembourssement car la vendeuse a demenagè , et na pas pu recevoir le manteau , a ladresse que VIDE DRESSING ma fournit .Je leur est tout envoyè , bordereau de colis , justificatif postal comme quoi le paquet a etait reçu a ladresse indiquè par VIDE DRESSING ,mais la vendeuse dit ne rien avoir reçu , donc si la vendeuse na rien reçu , moi je ne peut pas avoir mon rembourssement.Que faire ? Je lis sur internet que ceci est une arnaque tres frèquante chez VIDE DRESSING .Merci de me conseiller .