Argent bloqué et volé sur PriceMinister

Publié le 30/09/2015 Vu 1484 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/09/2015 21:09

Bonjour, voila ce qui m'emmene a vous contacter.
Pendant plusieurs mois j'ai vendu un objet sur price avec des avis et des commentaires très positifs. Au moindre soucis pendant la vente l'acheteur a ete remboursé ou la vente a ete annulé.
Du jour au lendemain, porte monnaie bloqué et price sans me prévenir m'a debité sur mon porte monnaie la somme de 816,35 euros pour soit disant contrefaçon.
J'ai ecris au service client qui m'a envoyé ballader et qui m'a indiqué dorenavant que pour avoir une réponse il fallait que je contacte le service juridique.
J'ai donc écrit avec accusé de reception une lettre au service juridique en demandant le certificat d'expertise ou toute preuve de contrefaçon.
On ne m'a rien donné et on m'a bien dit que je ne pourrait récuperer mes fonds.
Que dois je faireil reste 81,71 euros sur le porte monnaie et 816,35euros de penalités. Si sur un objet vendu il y a bien contrefaçon j'aurais aimé en avoir la preuve pour au pire me retourner contre la personne qui me les a vendus.
En esperant que vous puissiez m'aider dans mes demarches.
Bien cordialement

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.