9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Le 5 décembre, j'ai commandé des voitures télécommandées pour le cadeau de Noël de mes enfants sur le site Modernindigo.com pour un montant de 180€.
Les photos et les vidéos ainsi que les commentaires des autres acheteurs vantaient les qualités de ces voitures et on y voyait des véhicules vraiment performants.
Déjà, au niveau de la livraison, le délai a été plus que long, j'ai reçu 2 des 3 voitures commandées et je suis toujours en attente de la dernière. En outre, les voitures reçues ne correspondent en rien aux photos, elles sont beaucoup plus petites et très différentes.
J'ai envoyé plusieurs mails au vendeur pour demander un remboursement mais ceux-ci sont restés sans réponse.
Je me suis alors tournée vers ma banque pour engager une procédure de chargeback mais elle ne veut pas donner suite à ma demande car je n'ai pas le securiweb.
J'ai signalé l'arnaque sur deux site du gouvernement mais je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argent.
Pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît?
MErci d'avance.
Bonjour,
Il faudrait savoir si les photos et vidéos étaient contractuelles et si les dimensions des véhicules miniatures ne figuraient pas dans la description mais vous pouviez user de votre droit de rétractation dans les 14 jours de leur réception.
Je vous conseillerais éventuellement de vous rapprocher d'une association de consommateurs...
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter