Arnaque sur la Carte viabuy

Publié le 04/11/2020 Vu 2609 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/01/2016 18:33

moi aussi j’ai eu ce souci car j’ai commander une carte que je n'ai jamais reçu et en plus il me demande de payer les 89.99 de frais et en plus il me menace sans cesse de recouvrement malgré les mail que je leurs envoi pour la faire rétracter qui me donne aucune réponse de leurs part . que faire .hors moi je n’ai aucun compte bancaire en ma possession et en plus je suis au RSA donc je n'ai pas les moyens de les régler.

les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doiven tcomporter des formules de politesse !!

Dernière modification : 04/11/2020 - par youris Modérateur

09/03/2016 15:16

Moi aussi j'ai un problème ma societe ma verse mon salairece mois si il sont bloque comment quoi qu'il veut que je les téléchargé ma pièce je tout envooce qu'il depuis le 5 nmarsj'ai rien recu

04/11/2020 07:12

Arnaques > Legavox > une lettre d'un huissier customwritingcompany.com

Bonjour,
Je vois que ce n'est pas la première fois que Viabuy trompe les gens. J'ai dû payer les 89,99 et enfin ils ont arrêté de m'écrire.

04/11/2020 07:12

J'ai trouvé les avis de Viabuy (juste après les avoir payés) sur Forum de lesarnaques.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.