ARNAQUE - INDUSTRY ET COMMERCE

Publié le Vu 1115 fois 1 Par
13/04/2015 11:35

Bonjour,

Je suis victime de Inductry et Commerce : courrier incessants, menaces d'actions en recouvrement....

Sauriez vous si une action de groupe (car je ne suis malheureusement pas la seule dans ce cas ...) est en cours ? si oui comment rejoindre le collectif ? merci de votre réponse.

Cordialement

02/05/2015 17:00

Bonjour,

Je suis également victime de cette arnaque depuis 2014, je suis en contact avec une personne qui a été également victime.
Il y a eu des collectifs contre cette arnaque (stopecg). Mais elle n'est plus active. La victime avec qui je suis en contact leur a envoyé un recommandé pour exprimer son refus de payer et de cesser la parution. Puis il n'a pas donné de suite aux relances incessantes de ces escrocs. Après 3 ans de silence à leur relances, les courriers ont cessé, et il est désormais tranquille.
Ne vous en faites pas, ces escrocs ne peuvent rien, ils comptent sur la vulnérabilité des victimes pour être payé.
Il semble également qu'une action de la DGCCRF est en cours à leur encontre.
Si besoin n'hésitez pas à échanger ici, vous n'êtes pas seule.
Moi j'ai décidé de faire la morte et de ne donner aucune réponse, à ce jour j'ai reçu un courrier en janvier puis un nouveau ce jour.
Ils s'épuiseront d'eux-même !! croyez moi !!

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Me. BARRY

Droit de la conso.

5 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.