Arnaque kgbdeals / mes deals.ch

Publié le 15/09/2014 Vu 5292 fois 18 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/07/2013 12:06

Voilà l'arnarque avec kgbdeals et mes deals.ch
Samedi 22 juin, j'achete un coupon d'une valeur de 30€ pour un iphone 4S, donc je me rend sur leur site partenaire pour effectuer la transaction la je m'apperçois qu'il fait payer les frais de port de 14,56€ donc c'est ce que je fais par paypal il y avait qu'un seul mode de payement donc j'ai du me faire un compte paypal ...
Donc une fois payer je reçois une facture mais sans délai de livraison

Commande : #001390 passée le 22/06/2013 09:53:22
Mode de paiement: Paypal

IPHONE 4 S 16GO Reconditionné - Couleur : Blanc 579,00 €
Voucher code: -579,00 €
Total produits 579,00 €
Bons d'achat et réductions 579,00 €
Emballage Cadeau 0,00 €
Frais d'expédition 14,56 €
Total payé 14,56 €


Donc Le même jour je décide de demander par message (car on peut que les contacter par mails): "Bonjour, je viens de passer commande chez vous pour l'iphone 4s en blanc,
Je voulais savoir quand est ce qu'il sera livré ? Est ce que j'aurais un suivi de mon colis ?

Merci beaucoup"


Le 26 juin message de mes deals.ch

Historique de votre commande n°1390

"Votre commande a été annulée."

Puis dans l'affoulé un deuxieme mails en precisant

Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°1390 :

"bonjour, erreur sur votre bon, je le reactive afi que vous puissiez passer votre commande. Désolé du désagrémént causé."

Donc là jme dis c'est pas normale je me connecte quand même sur mes deals.ch mais je m'apperçois qu'il n'y a pu d'iphone !
Donc là j'ai compris l'arnaque !

J'ai appelé kgbdeals et on me repond que je dois remplir un formulaire sur internet avec les copier coller des mails de mes deals.ch et qu'on va me remboursé mon coupon dans une vingtaine de jours
Et je demande pour les frais de port et là on me dit qu'il faut que j'envois a mes deals.ch un un mails pour un remboursement des frais de port , c'est ce que j'ai fait .
Mais à ce jour aucune nouvelle de kgbdeals ni de mes deals.ch
J'ai essayer de contacter kgbdeals et je tombe toujours sur le repondeur...
Comment faire ?

06/07/2013 11:25

Y'a t'il quelqu'un pour m'aider ?

11/07/2013 16:09

Moi aussi j'ai acheté un bon sur kgb pour un iphone 4s reconditionné pour 30 euros et ensuite paiement sur deals.ch 313euros. je reçois l'iphone après 4 semaines d'attende : l'iphone est inutilisable, l'image se brouille, il n'a même pas été remis à zéro il y avait des photos dedans ect... Je contact kgb qui me dit de renvoyer le colis avec tous les justificatifs à l’intérieur pour pouvoir me faire rembourser. Je renvoie donc le colis à deals.ch et j'envoie le bordereau de preuve de l'envoie à kgb. Ils me disent qu'ils me remboursent mon coupon de 30 euros dans les 20 jours et que je dois me débrouiller avec deals.ch pour me faire rembourser le reste... J'ai envoyé des mails et je n'ai eu aucune réponses, ça fait maintenant 1mois que j'ai envoyé le colis... Je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un peu m'aider car je n'ai plus de solution et j'aimerai récupérer mon argent...

28/10/2013 16:00

Bonjour,
je viens également de me faire avoir avec un bon de réduction invalide pour le site HT-ZEN.
Pareil, je les ai appelé mais pas de réponse et leur réponse à mon mail me demande de contacter le site HT-ZEN et bien sur les coordonnées qu'ils me communiquent ne fonctionnent pas.
J'ai lu plein de témoignages négatifs concernant ce site.
a priori, le seul moyen de récupérer ton argent est de porter plainte et de te rendre au siège social.
pour ma part c'est ce que je vais faire...

04/12/2013 10:01

BOnjour,
J'ai commandé pour 5 euros et 16 euros de frais de port (soit 21 euros) la pochette surprise d'une valeur de 245 euros. J'ai reçu 5 articles pour une valeur totale de 70 euro maximum, et que des choses inutiles (semelles électrostatiques, graveur de métal bas de gamme, 2 pinces à cheveu horribles, un bracelet doré pour fillette et un appareil en plastique qui permet de raffermir le cou que je n'ai pas pu ouvrir... J'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé les mêmes produits avec les mêmes références pour 60 euros le tout, sauf le bracelet que j'ai estimé à 10 euros mais qui fait peut-être moins... J'ai réclamé par mail en leur signalant leur arnaque, dans un premier temps ils m'ont dit que les prix du net étaient des soldes... MDR !
J'ai répondu ensuite que les articles n'étaient pas sur leur site de vente et qu'ils avaient des produits qui m'intéressaient davantage. Ils m'ont demandé de renvoyer les articles en précisant que je voulais un retour, et donc depuis j'attends... Je vous dirais ce que j'ai reçu à la place !!!!

04/12/2013 10:20

Bonjour,
J'ai achete un deal sur kgb le 10/10/13 pour un manteau sur le site ht zen. dans la foulee, je commande donc mon manteau en taille S. 1 mois apres, j'envoie un mail au site pour demander la date de livraison prevue, il me reponde 28 jours apres la fin du deal (deal qui dure plus de 1 mois apparement puisque fin le 06/11/13). je patiente encore 1 mois quand je recois enfin le manteau (c'est pas trop tot). En ouvrant le colis, le manteau est de taille L, trop grand pour moi, bien sur j'ai essaye quand meme. alors je demande un retour sur HT Zen. cela fait 2 jours que j'attends leur confirmation pour le retourner. sans confirmation pas de retour. Bien sur les frais d'envoie du retour sont a ma charge pour une erreur de chez eux. j'attends encore mais KGB et HT Zen vont avoir des lettres bien salees !!! l'arnaque totale !!

04/12/2013 11:12

JE CROIS QUE JE VAIS ARRÊTER D'ACHETER DES DEALS CHEZ KGB DEAL, CHEZ GROUPON ILS SONT PLUS SÉRIEUX DANS LE CHOIX DES COMMERÇANTS ET IL Y A MOINS DE SOUCIS !

29/01/2014 23:22

Bonjour à vous je dirai la même chose au sujet de :KGB DEAL l'arnaque est bien là . trois heures aujourd'hui sur Internet pour me rendre compte de la mésaventure de toutes ces personnes qui se sont fait avoir comme moi également. j'ai commandé le 12 décembre un téléphone Android 9300sur le site et la bien évidemment,une fois le prélèvement fait un mail, de confirmation pour acceptation du prélèvement. depuis plusieurs tentatives mail téléphone ne répondant pas,clic sur Internet pour voir avec le " R C "de la société KGB DEAL (essayez d'aller voir). aujourd'hui je suis décidé à porter plainte .Merci et bonne chance aux arnaqués.SVP, pas de mails électronique comme d'habitude de la part de KGB deal sans solutions les personnes arnaqueés sont les bienvenus pour m'écrire merci à tous

29/01/2014 23:25

Bonjour à vous je dirai la même chose au sujet de :KGB DEAL l'arnaque est bien là . trois heures aujourd'hui sur Internet pour me rendre compte de la mésaventure de toutes ces personnes qui se sont fait avoir comme moi également. j'ai commandé le 12 décembre un téléphone Android 9300sur le site et la bien évidemment,une fois le prélèvement fait un mail, de confirmation pour acceptation du prélèvement. depuis plusieurs tentatives mail téléphone ne répondant pas,clic sur Internet pour voir avec le " R C "de la société KGB DEAL (essayez d'aller voir). aujourd'hui je suis décidé à porter plainte .Merci et bonne chance aux arnaqués.SVP, pas de mails électronique comme d'habitude de la part de KGB deal sans solutions les personnes arnaquer sont les bienvenus pour m'écrire merci à tous

31/01/2014 00:19

Jeudi 30 Janvier 2014 sur kgbdeal
Votre pochette surprise de 5 produits !
surtout ne pas acheter très grosse arnaque de kgb qui encaisse les 5 euros et après te laisse te démerder avec
ht-zen qui lui d’envoi 4 produits en plastique de merde et te facture 14.90 de frais de port .après plusieurs plainte de client il recommence quand même a refaire ce deal. bravo kgbdeal continue a arnaqué les gens.

17/02/2014 21:30

Bonjour,

Commande passée sur Breizh Cristal le 19/12/2013 avec un coupon KGBDEALS.
Pas de nouvelles !!!!!!
J'ai envoyer un mail sur Breizh Cristal ou il me réponde le 30/01/2014 :nous accusons un retard indépendant de notre volonté

vous serez informé au plus vite de la date de livraison

veuillez nous excuser de ce désagrément.
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour nous sommes le 17/02/2014

Que dois-je faire ?

27/03/2014 19:17

Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé un Celluless Md à 24,99euros au lieu de 79,99. finalement j'attend et je ne reçoit rien je recontacte de nouveau kgb deals qui me dit finalement je serais livré. Je suis livrée dans un point relais sans que je le sache. pour finir je reçoit un autre produit finalement de ce que j'ai commande. je me suis dit tant pis c'est pas grave je le garde, la cerise sur le gâteau, il ne fonctionne pas.
Alors éviter, tous les produits envoyé par HT-zen, qualité pourri, service client pourri.
Ah oui, j'ai envoyé un email, pour me faire rembourser au HT zen, il me répondent que je dois m'adressé à KGB deals.

12/05/2014 10:47

Bonjour,
Et Oui Kgbdeal continue d'arnaquer les honnêtes gens. En début d'année, 30 € pour un Iphone 4S 32 Go reconditionné. Commande auprès de expressdeal aujourd'hui 12 mai toujours pas de livraison en vue. 321 € dans l'os pour rester poli. Je porte plainte en espérant que cela aboutisse.

10/06/2014 16:45

J'ai aussi eu le problème de ma pochette surprise HT ZEN ! Je trouve scandaleux de la part de KGBDEAL de traiter leurs clients de la sorte.... Ils ne veulent rien entendre, et ne répondent plus à mes mails.
Malgré un courrier recommandé chez HTZEN en Tunisie (qu'ils n'ont pas réceptionné d'ailleurs....)

25/06/2014 09:33

Bonjour,

J'ai passé commande le 30/11/2014, pour un pull et une petite veste. La livraison est en cours depuis janvier.
Impossible de les joindre par téléphone ou par mail.
J'en ai plus que marre.
Je ne sais pas quoi faire!

25/06/2014 09:48

Bonjour,
Comment est-il possible qu'une société de la sorte ne soit pas interdite !
Ils continuent leurs arnaques tranquillement, c'est inadmissible.

25/06/2014 11:23

Oui et maintenant on apprend que kgbdeals ferme son site.
Ils ont raison, c'est une grosse arnaque.
J'ai achete deux autres deals avec eux, ballade en quad et en poney, impossible de reserver car injoignable.
Dc deals perdus.
Je ne sais pas si une plainte et une lettre contre HT-zen servira à quelque chose.

22/07/2014 16:02

Bonjour,
J'ai acheté par KGB deal 2 lumières solaires à détecteur à HT ZEN le 27/03/14 valeur 98 €. payé par paypal le port de 12,49 €.
Passé un mois j'ai contacté par mail plusieurs fois kgb qui me demande d'attendre encore le fournisseur étant en rupture de stock.
J'ai essayé maintes fois de contacter HT Zen personne ne répond.
belle arnaque je suis dégoutée

15/09/2014 20:00

bonjour
pareil pour ma part, j' ai acheté une robe chez ht.zen et jamais reçu ma commande, j 'ai envoyé mail de réclamation a ht.zen et kgb deals qui nont donné aucun résultat.c'est une grosse arnaque!!! et je ne sais pas vers qui me tourner...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter