arnaqué par maitre d'oeuvre à Annecy cherche d'autres

Publié le Vu 2037 fois 0 Par cataluna
24/10/2009 17:13

Pour effectuer de gros travaux dans notre maison en 2005/2006, nous avons fait appel à un intermédiaire pour coordonner ces travaux ("maître d'œuvre"...) qui nous a arnaqué d'une grosse somme. Il a rapidement plié bagages (sans laisser aucune adresse) et fermé son entreprise, dès que nous l'avons informé que nous avions porté plainte contre lui auprès du tribunal de grande instance d'Annecy. Le jugement a été rendu, il nous est redevable de la somme de 15 000 euros. Mais bien sûr, il est introuvable ... il se cache. Le jugement n'a pas pu lui être signifié par un huissier. Après maintes recherches, sur Internet et autres, nous pensons qu'il est revenu vivre depuis peu à Annecy ou ses environs proches.
Nous voudrions trouver des personnes qui ont eu les mêmes problèmes, dans cette région d'Annecy. Nous avons des informations sur cet (censure) notoire, mais aucune certitude. Nous savons qu'il a arnaqué d'autres gens de la même manière, mais nous sommes les seuls à avoir porté plainte.
Si c'est votre cas, merci de me contacter rapidement, car j'ai peur qu'il parte à nouveau.
Je ne donne pas son nom sur ce forum, juste ses initiales : GP.
Merci pour vos réponses et votre aide !!

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.