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J'ai été victime d'une fraude par internet qui a vider mon compte en ligne à la Banque Postale le 31/10/2011,la fraude à été reconnue et remboursée le 20/01/2012 de la totalité du mandat frauduleux, retraitée,tous mes prélévements et viremenents ont été regetés n'ayant pas de découvert autorisé aprés le refus de l'assurance allyatis de prendre en charge la fraude le centre financier m'a accordé un découvert de 2300euros du15/11/2011 au 2/12/2012,cela m'a mis dans une situation d'où je n'arrive pas à me sortir,le service financier refuse de me rembourser les frais de débit,rejet et autres aprés le découvert accordé,ma pension n'a pas suffit à rembouser le découvert autorisé jusqu'au 2/12/2011,à ce jour j'ai un découvert de330,99euros,qui correspond au frais non remboursés,ma question est?Puis je clôturer ce compte malgrés le débit et poursuivre la Banque Postale centre Financier au tribunal du commerce pour obtenir la totalité des remboursements des frais et intêret pris suite à la fraude et causé par le découvert accordé par eux qui m'a encore plus enfonçé dans une spirale où je n'arrive pas à me sortir,merçi de votre aide
Bonjour,
Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.
Pour vous aider, j'aurai besoin de plusieurs informations qui me permettront de vous identifier. Je vous propose donc de poursuivre cette conversation en message privé.
A tout de suite !
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Sur les forums, La Banque Postale ne vous demandera jamais de lui communiquer des informations confidentielles, même en privé. Vous pouvez retrouver la charte de nos échanges ici : http://bit.ly/LBP-charte-sur-forums
Merçi, Marion de la community de la banque postale,pour m'aider vous avez besoin d'informations, comment je fais pour poursuivre en message privé
Bonjour Rivalle,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour y accéder, il suffit de vous rendre dans votre espace de messagerie (l'enveloppe en haut du site).
A tout de suite !
Marion
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