demande d'annulation de commande neufbox

Publié le Vu 2648 fois 0 Par ranou
29/01/2010 14:25

bonjour,
j'ai commandé en septembre la neufbox par téléphone.Dans le délai légal des 7 jours ouvrés,je me suis rétractée par lettre recommandée avec AR.une semaine plus tard,SFR m'informe que la neufbox m'attend dans un point de vente proche de chez moi.Je ne vais pas la chercher et préviens SFR qui me dit n'avoir jamais reçu ma demande d'annulation.Je leur envoie a nouveau une lettre avec AR en joignant l'accusé de reception signé de ma premiere lettre
un mois plus tard,je reçois de leur part une facture d'abonnement internet et demande a ma banque de refuser le prelevement
une société de recouvrement me réclame aujourd'hui le paiement de cette facture alors que je n'ai jamais eu la neufbox !!
quel recours puis je avoir ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.