Demande de remboursement

Publié le 22/03/2024 Vu 395 fois 2 Par
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20/03/2024 21:47

Bonjour, j'ai acheté un kit de rehaussement de cils sur un site internet spécialisé.

J'ai essayé le produit et je n'est eu aucun résultat. J'ai payé 40€ un produit pour n'avoir aucune différence.

Je leurs envoie un mail pour demander un remboursement quitte à renvoyer le kit mais ils ne répondent pas, silence radio.

Je souhaitais connaître mes droits.

Merci pour votre réponse

20/03/2024 22:33

bonjour

avez vous pris connaissance des conditions générales de vente de ce site ?

22/03/2024 00:03

J'ai enfin trouvé les conditions de ventes.
Je cite "Absence de droit de rétractation : Il est expressément précisé que le droit de rétractation ne peut pas s’appliquer aux ventes réalisées au profit de professionnels, qu’ils soient des personnes physiques ou des sociétés. Si le Vendeur accepte la restitution de certains produits contre remboursement, cela sera considéré comme un geste commercial et restera exceptionnel, le remboursement ayant alors lieu sous forme d’avoir."

Je n'est pas très bien compris mais sachant que les produits n'ont eu aucun effet, je ne peux rien faire ? Il nous pas une obligation de résultat ?

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