9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour
je suis victime d une escroquerie qui m a conduit à faire un virement sur un compte FRENCH BANK. Lors de l ajout du bénéficiaire ma banque m a demandé 48h pour valider les données. Les nom et prénom du bénéficiaire étaient usurpés et ne correspondaient pas au titulaire déclaré. J ai déposé plainte. L enquête est en cours. Il en ressort à ce stade que ce même numéro de compte a été utilisé à plusieurs reprises sous des noms différents qui apparaissent dans les ordres de virement. En outre, à chaque virement la somme est immédiatement débitée par carte. La banque créditrice a t elle manqué à son devoir de surveillance ?? Ma banque a t elle une responsabilité ?
Cordialement
Bonjour
Si vous avez signé un ORDRE de virement, la banque qui l'a exécuté ne peut pas être responsable si aucun élément ne lui indiquait une fausse identité.
Superviseur
Modération SPAM
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter