9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je souhaitais savoir quelle action
était possible pour obtenir la révision d'une facture de travaux de plomberie payée qui est plus qu'abusive, les méthodes de l'artisan étant discutables (cf situation décrite ci-dessous) : Devis rédigé à l'issue des travaux, prix annoncés à la tête du client (100e pour un flexible de 20cm!!) ,...
la situation :
Le plombier est intervenu pour un problème de sanitaire. A l'issue de son diagnostic il m'a indiqué que la cuve devait être changée et que cela couterait 390€ sans plus de détails.
Il m'a demandé si j'étais d'accord pour les travaux: j'ai accepté...Je sais je n'aurais pas dû.
Au cours de ceux ci il m'a indiqué qu'il était obligé de faire un raccordement (un flexible!!) non prévu initialement, celui-ci alourdissant la facture de 100€...
Au beau milieu de l'intervention je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter.
A la fin des travaux il a rédigé le devis avec l'ensemble des travaux effectués et des pièces utilisés puis la facture en faisant référence au devis:
Cuve: 255€ (60 euros dans le commerce)
Rectification tuyau (flexible): 100€ (cela fait cher le flexible de 20cm...)
Main d’œuvre: 90€
Déplacement: 45€
La facture s'élevait au total à 539€ (TVA à 10%) incluse que j'ai payée par chèque.
Dernière modification : 28/05/2015
contactez notre électricien sarcelles sur le 08 00 30 01 08 ou en rejoignant notre site web
électricien saint ouen l'aumone pas cher disponible jour et nuit même les jours fériés
électricien garges les gonesse le moins cher sur val d'oise
Il faudrait que vous cherchiez des autres personnes qui ce sont fait escroqué et que vous associé sur une plainte.
Je suis serrurier sur Caen et de nombreux client ont eu ce problème et je leur conseille une plainte collective sa marche bien en générale.
http://caen.serrurier.top
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net