je me fait arnaquer par SFR avec l'option télévision

Publié le 27/06/2015 Vu 4396 fois 2 Par
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26/10/2009 13:27

avant toute chose bonjour a tous et merci a ceux qui prendront le temps de lire mon message!
voila ce qu'il m'arrive etape par etape:
je suis une ancienne cliente de neuf telecom(depuis sept 2007environ) je suis donc passé(sans concertation avec nous client :( )
septembre 2008 je recois un courrier d'SFR me disant que la télévision serait compatible avec ma ligne des novembre 2008
avril 2009 je les appels afin de savoir pourquoi je n'ai toujours pas recu mon décodeur malgrés que le courrier de septembre 2008 me disais que je n'avais aucune démarche a effectuer le décodeur serait expédié des que ma ligne permetrai l'instalation!
j'ai bien recu en date du 15avril le dit décodeur mais sans la carte a puce permettant de l'activer
une semaine plus tard je la recoit en lettre simple
recetion de ma premiére facture et la le choc 70e d'option télévision(35e/mois)
j'appel le service client on me répond que soit disant j'ai activé les bouquets tv de ma télécommande en date du 15avril(hors je n'avais pas la carte a puce mais aucun moyen de le prouver) j'adresse donc un courrier en recommandé avec accusé de reception au directeur d'SFR
Je recois environ 10jours aprés tenant le même discourt que l'opérateur que j'avais eu c'est a dire que les bouquets ont été activé de ma télécommande et que de ce fait je ne peux espérer aucun remboursement mais que comme je le demande les bouquet on été arreté a la date du 9juillet2009 signé du directeur du service clientele!
J'ai donc payé cette facture
Je me croyé tranquille avec cela mais a reception de ma nouvelle facture je me rends compte qu'on me compte encore 70e de bouquet tv soit 35e pour aout et 35e pour septembre
Je rapelle donc le service client la jeune opératrice ne comprend rien a rien et me dit donc que le plus simple est de faire un courrier au directeur en recommandé avec accusé de reception(encore 5e pour ma poire)mais bon comme je suis sur de mon coup je demande qu'on me dédommage pour ce dernier
J'ai recu en debut de semaine la réponse me disant que comme les bouquet on été activé de ma télécommande je dois les arréter moi même et que chaque mois entamé est du
je ne sais vraiment pas quoi faire car je suis sans emploi et je ne peux m'aquitter d'une facture d'une facture de 200e.
D'autre par je ne suis pas dans la possibilité de prendre un autre opérateur

15/01/2015 14:07

merci pour votre message olivier ,car j'ai exactement le même problème avec sfr .j'ai sois disant activer 1 bouquet tv payant depuis ma télécommande !!j'ai téléphoné au service client plusieurs fois ,sans obtenir de vrai réponse sur l' augmentation de ma facture ,sfr en ligne ,aucun détail!ils mentent délibérément (ça fait 5 mois que je paye & sans savoir pourquoi)j'ai finit par le savoir hier ,mais en omettent de me dire que je devrai le déactivé moi même ,heureusement j'ai trouver votre message & fait le nécessaire .MERCI mon cauchemar va prendre fin grâce a vous

27/06/2015 11:06

Bonjour,
J'ai le même problème depuis plusieurs mois.
Comment désactiver les bouquets TV ??
Et une fois désactivé, est-ce que votre problème est-il vraiment résolu ?
Merci de votre réponse

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