Fausses formations dans le cadre d'un CUI

Publié le 21/04/2020 Vu 263 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

21/04/2020 17:57

Bonjours, j'a iétait en CUI de un an dans une Mairie

Deja d'aprés la DIRECCT il menque des clauses obligatoire dans mon contrat.

A la fin de mon contrat j'ai pris connéssence de formations que j'aurrais faite pendant se dit contrat alors que je n'en ai jamais u ????

J'airais était formé par un messieur mendaté pour faire une étude sur la commune ??? formation au zero phitosanitaire ???

Mr le Maire c'est fait délivrais :

-une attestation indiquant juste que j'ai était formé au zerohpito elle vien de l'EPTB Gardon ????même pas daté du jour de la formation aucun détaille rien, j'ai éssailler de les contacté aucun retour

-une attestation du SDIS : qui indique que j'ai était formé au test des bornes incendies ??? sa existe sa comme formation ???? pareille aucun détaille dessus !!!!

J'ai contacté la DIRECCT au sujet de ces formations et elle ne correspondent pas au obligations légale qui était en vigeur lor de leur production !!!

Le pole emploi lui ces formations n'apparessent nul part et ne veut pas me répondre à se sujet.

Personne veut se bouger pour s'occupé de ces formations imaginaire qui ne me permetten pas d'avoir une validation d'acquis puisque elles sont invalide et imaginaire par contre les prud'hommes on décidé que sa sufisait comme preuve du repsect des engagements de Mr le Maire quand à ces engement pour l'obtention du CUI ?????

C'est quoi cette blague ????

Pouvez vous m'aidé SVP.

Mes salutations.

Superviseur

21/04/2020 19:00

Bonjour

Vos deux sujets concernent la même affaire compliquée , je vous conseille de revoir votre avocat, mieux placé pour vous aider, que nou, sur ce forum.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.