48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai recu un courrier de ijcof en disant que payer 89.70€ pour un carte de crédit mais la carte est gratuite je les reçu et je l'ai renvoyé mais le problème c est que j ai payer les 89.70et il demande de payer encore 89.70€ et j ai reçu un courrier de ijcof en disant de régler la somme 89.7o €encore une fois que doije faire dans ce cas la
Bonsoir,
Vous disposez d'une preuve d'achat + d'une preuve de paiement.
Vous pouvez donc en adresser une copie à cet organisme...en étang ferme et exigeant. Notamment en exigeant que vous soit transmis la preuve du non paiement par exemple en disant...
"Je vous invite, idem pour votre client qui me lit en copie, à prendre connaissance de l'article 1315 du code civil: il vous incombe donc de prouver le caractère certain de la créance que vous invoquez.
Sans réponse de votre part avant le...j'adresserai ce dossier à la DDPP (ex-DGCCRF) afin de porter vos agissements à leur connaissance.
J ai mes relevés banquaire prouvant le payement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net