pieces facturer non remplacez

Publié le 21/01/2022 Vu 679 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

20/01/2022 17:57

Bonjour,

suite a une fuite d huile jai depose mon vehicule au garage .

suite a cela je recupere mon vehicule sans puissance donc il me la reprend a deux reprises sans resultat et me dit que c est une coincidence mais mon turbo a grille choses que je ne croit pas .

je decide donc de contacte ma protection juridique qui fait expertisez le vehicule et demontez et la ,le verdict tombe, les joints facturer on juste ete resserer mais non changez et au vu du serrage excessif ont cassez les quatre injecteurs.

pendant l essaie avec le vehicule sans puissance ,(les experts ont voulu constate) la voiture a failli prendre feu .

puis je porter plainte contre le garage sachant que c est un vehicule equipe pour fauteuil roulant ma femme etant handicape,pour escroquerie manifeste ainsi que pour mise en danger de la vie d autrui ?

le garage ne veut rien savoir et a repondu quil voulait allez jusquau tribunal.

vous remerciant de vos reponses et du temp consacrer a lire ce poste.

21/01/2022 16:34

Bonjour,

Faites jouer votre protection juridique ,il n'y a pas le choix devant une telle attitude.Gardez bien le rapport de l'expert de votre assurance ,cela va vous servir .

Cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

7 avis