Projet de saisine du tribunal

Publié le 15/06/2015 Vu 1750 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

19/05/2015 19:47

bonjour, a plusieurs reprise je recois du courrier de ijcof service de paiement de libourne que je dois payer un montant de 372 euros alors que je n ai jamais eu a faire a eux et aucune facture est en cours donc merci de me renseigner comment faire pour ressoudre a ce probleme car c des menace de huissier de justice merci de votre reponse. Cordialement.

15/06/2015 14:54

Bonjour,

Je suis le médiateur IJCOF et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.
Si vous contestez ce règlement et la relance, nous vous invitons à prendre contact, au plus vite, avec un de nos conseillers munis des informations indiquées sur le courrier. Celui-ci pourra vous renseigner et étudier avec vous votre dossier. En effet, nous n’avons pas à ce jour en notre possession d’élément concret nous permettant d’interrompre le process de relance.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement

Le Médiateur IJCOF

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.