Résiliation xxxxxx arnaque

Publié le 21/09/2023 Vu 1010 fois 2 Par
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21/09/2023 00:16

Bonjour,

Nous sommes un pôle santé, avec des praticiens indépendants, nous louons pour l'accueil un téléphone et un casque (très classique vraiment rien d'exceptionnel).

Le secrétariat ferme au 30/09 et un médecin quitte le cabinet.

Nous demandons le solde à résilier et là surprise 11000€.

Comment puis-je contrer cela? Une somme si astronomique pour un si petit matériel, une honte surtout qu'il sera rendu intact!!

Merci pour votre aide



Bonjour,

Merci de respecter les CGU de ce forum en évitant de citer des noms d'entreprise.

Cordialement Dernière modification : 21/09/2023 - par janus2fr Superviseur

21/09/2023 06:31

Hello !

Anaïs que disent exactement les clauses de résilliation de votre contrat de location de cet appareil (avec abonnement téléphonique ?) ? C'est de là qu'il faut partir.

A+
__________________________
Débattre d'idées ou d'arguments, oui, mais sans pour autant s'en prendre aux personnes qui les expriment, ni les juger ou leur faire la morale !

21/09/2023 07:45

BONJOUR
Tout à fait d'accord.
Ensuite, répondre éventuellement sur le thème des cg du contrat ou de la clause abusive.

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