suite usurpation d'identité et commande faite à mon nom

Publié le 11/12/2010 Vu 2845 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

11/12/2010 11:21

J'ai envoyé tout à france contentieux. Ensuite deux semaines après je les ai rappelé et là ils m'ont dit que la copie d'identité était illisible ainsi que l'attestation sur l'honneur. J'ai renvoyé le tout une première fois, j'ai rappelé ils m'ont fait pour réponse qu'ils n'ont rien reçu, ca se répète une deuxième fois (j'avais rappelé), et rebelotte une troisième fois et là il y a une dame qui m'a répondu j'ai reçu votre mail et il est classé dans notre "dossier". Entre temps, j'ai cru qu'ils allaient faire suivre chez "pixmania" et bien non ce jeudi 9 décembre 2010 je recois une autre lettre de france contentieux l'intitulé exacte c'est "AVIS DE PRISE DE TITRE EXECUTOIRE" qui me demande de régler la somme sous huitaine c'est à dire dans la semaine prochaine semaine du 51. Et c'est écrit " il a donc été décidé de saisir le tribunal compétent et il sera sollicité du tribunal que vous soyez condamné au paiement des sommes dues outre les frais d'avocat et les dommages et intérêts pour résistance abusive". Je trouve cette lettre un peu abusée quand même, me traitant comme si je suis un voleur et m'oblige de payer une commande que je n'ai pas faite.
J'ai oublié de vous dire que j'ai pas de compte en banque, ni de carte bancaire, juste une compte épargne. Comment le magasin a t-il fait pour accepter une commande sans faire des recherches. Ils ont ma carte d'identité parce que la personne en question concernant le boulot proposé m'avait demandé copie de ma carte d'identité, c'est pour cela qu'ils l'ont en leur possession.

Je fais appel à vous et pouvez me dire ce que je dois faire. S'il y a quelqu'un qui pourrai me renseigner avant les huit jours. Je n'étais pas été par le tribunal pour être juger pour cette sordide affaire.
Je vous remercie beaucoup si vous pouvez m'aider, car je suis dans une impasse et au chômage.

momo17

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

2 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.