Tromperie et arnaque dans une entreprise de plomberie

Publié le 24/02/2017 Vu 1698 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

31/01/2017 11:35

Bonjour,

Je suis journaliste à France 2 et je prépare un sujet pour le 20H sur cette arnaque aux plombiers. J'aimerais beaucoup discuter de ce sujet avec ceux qui en ont été victimes. Le but est de dénoncer ces entreprises et de faire de la prévention. N'hésitez pas à me contacter au 0603986620 ou par mail diane.schlienger@francetv.fr
Un grand grand merci d'avance,

Diane Schlienger

24/02/2017 15:53

Bonjour,
Je vois que vous avez malheureusement été arnaqué par une entreprise de plomberie, et j’en suis désolé. C’est justement pour éviter les arnaques que l’application xxxxxx pour laquelle je travaille est née. Je ne sais pas si certains d’entre vous ont déjà entendu parler de nous récemment dans la presse ou à la TV (xxxxxx, xxxxxx, xxxxxx, xxxxxx et d’autres) mais ces derniers nous décrivent justement comme l’application qui permet de trouver les bons pros et mettre fin aux arnaques.
En effet, grâce à la recommandation de ses membres, la communauté met en relation les bons pros et les utilisateurs gratuitement.
Du coup si rejoindre la communauté xxxxxx vous tente je vous invite à télécharger gratuitement l’application sur votre téléphone et à créer rapidement votre profile.
Et puisque des paroles valent parfois mieux que des mots voici la vidéo du reportage qui nous était consacré sur xxxxxx:
https://xxxxxx


Bonjour,
Vous êtes sur un forum juridique où la publicité n'est pas de mise.
Merci

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter