Vice caché sur un véhicule Renault trafic

Publié le 26/11/2015 Vu 876 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

26/11/2015 16:25

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Renault trafic (2004) à un particulier et arrivé chez moi,après quelques démarrages pour essais, je me suis rendu compte que le ventilateur du radiateur fonctionnait dés le démarrage.Inquiet je me suis rendu au concessionnaire Renault qui a constaté un branchement direct sans passer par le calculateur. De plus le vendeur pendant la rédaction de l'acte de vente a rayé la carte grise et à noté "en l'état" à mon insu (je complétais les éléments me concernant sur l'acte de vente). j'ai payé ce trafic 4500€ et pour l’instant je dois prévoir un remplacement du calculateur pour un montant de 1250€ sans certitude que cette panne cache un autre vice caché.
Je pensais avoir affaire à une personne honnête qui possède une entreprise et qui, de plus, a fait des réparations sur le véhicule pour masquer éventuellement un problème bien plus important.
Merci à vous pour votre réponse.
Bien cordialement.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

57 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.