9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour, en invalidité de 2eme cat depuis 2013, j' ai souscrit 2 prêts immobiliers pour des logements locatifs en 2019 et 2020.
J' ai bien déclaré toutes mes pathologies ainsi que mon invalidité a la souscription des garanties décès et PTIA. Aucune exclusions n' a été prise par la compagnie.
Aujourd'hui mon état de santé c' est aggravé et je me retrouve avec une tierce personne de laMDPH .
Pensez vous que la garantie PTIA puisse fonctionner pour l' aggravation de ma pathologie deja existante et déclarée a la souscription ?
Merci de vos avis
Bonsoir,
Impossible de vous rèpondre sans voir votre contrat ,les condition générales ,les limittes d'application et les causes d'exclusions .
Il faudrait consulter un avocat avec votre contrat ,lors d'une consultation gratuite organisée à la maison du droit de votre commune (sur rendez vous)
Cordialement
Superviseur
Bonsoir et bienvenue
Outre un examen minutieux des conditions générales et particulières de votre contrat, il faut aussi contacter votre assureur.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter