Incapacité de travail : refus de la banque

Publié le 31/05/2010 Vu 1509 fois 0 Par
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31/05/2010 22:55

Bonjour
mon mari a appris le 10/01 être atteint d'un cancer.
Il a fait un prêt professionnel le 6/01/10, et a signé un questionnaire dans lequel figuraient des questions sur son état de santé ; il a fait une erreur en répondant non à la question "avez-vous été en arrêt de travail au cours des 6 derniers mois ?" or il en avait eu 1 du 17/12 au 4/01/10 pour subir des examens.
Nous avons au total 3 prêts avec cette banque ; et elle s'appuie sur le fait que les 1ers signes de l'affection responsable de l'arrêt de travail actuel ont été dignostiqués avant la date d'effet du contrat d'assurance".
A la rigueur, qu'elle ne prenne pas en charge le dernier prêt ; je peux comprendre, mon mari a eu tort de ne pas signaler son arrêt de travail ; mais peut-elle également de prendre en compte les 2 autres prêts que datent de plus d'1 an ?
Merci de me répondre : La banque est-elle dans son droit ? Que puis-je faire pour prouver notre bonne foi ?

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