bonjour a ce jour je vais de recevoir une résiliation de contrat de mon assurance voiture pour non présentation de la carte grise a mon nom or je suis jeune conductrice et a aucun moment ni a l ouverture du contrat, ni par courrier, ni par téléphone on m'a demander cette dernière. En sachant que je n est jamais eu de livret de contrat m informant du règlement et des condition. Quand j'ai ouvert mon contrat j ai eu ma vignette verte provisoire et j ai reçu l'original par courrier. Au mois de janvier l assurance me prélève 2 fois une fois le 10 et une fois le 18 les deux prélèvement de 92€ son accepter par ma banque et début février je me fais encore prélever de la somme de 92€ alors que il ne devais pas me prélever vue qu'il m avais prélever deux fois le mois précédent. a ce jour il me résilie pour non présentation de la carte grise et veulent me rembourser que 40€somme qui ne correspond a rien. A l inscription cette même agence a perdu le chèque de banque que je l or est donner pour les frais de souscription et a ce jour même se remboursement est en attente. que puis-je faire pour me faire rembourser et faire valoir mes droits ? CORDIALEMENT EN ATTENTE D UNE REPONSE