Assurance crédit suite décé

Publié le 03/03/2014 Vu 1393 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

03/03/2014 15:38

Bonjour;
Je souhaite avoir des renseignements car je trouver les choses pas normal et indigne.
Mon père de 69 ans est décédé d'une embolie pulmonaire (hôpital on envoie un courrier au médecin lui indiquant qu'il est décédé suite a un arrêt cardiaque)
Après avoir trié ses papiers, je m'aperçois qu'il a contracté de fin 2012 à la veille de sont décé, 5 crédits à la conso par la filière technitoi (3 de Financo et 2 de sofinco)
le dernier de la veille de sa mort je l'ai fait annuler, mais les 4 autres j'ai informé qu'il était décéder ils mon demander un questionnaire de santé.
Mon père a déjà fait une attaque il y a des années, était suivi pour sa et il y a 1 an on lui a mis une pile, donc était contient qu'il était malade.
Les assurances ne veulent pas prendre les crédit à charge car il dise, qu'il était déjà malade car il a coché une case informent qu'il n'avait aucune maladie de longe dure.
Donc je souhaiterais savoir si ses normal de faire un crédit à une personne de 69 ans sans questionnaire de santé surtout sur une durée de 20 ans
je trouve aberrant je n'étais en plus pas du tout au courant qu'il avait contracté des credits a son âgé,que puis-je faire où n'y a-t-il rien à faire, que payer des choses que je ne peux pas car il y en as pour plus de 20 000 euros.
Merci par avance

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1434 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter