Assurance crédit suite décé

Publié le Vu 789 fois 0 Par mimisicut
03/03/2014 15:38

Bonjour;
Je souhaite avoir des renseignements car je trouver les choses pas normal et indigne.
Mon père de 69 ans est décédé d'une embolie pulmonaire (hôpital on envoie un courrier au médecin lui indiquant qu'il est décédé suite a un arrêt cardiaque)
Après avoir trié ses papiers, je m'aperçois qu'il a contracté de fin 2012 à la veille de sont décé, 5 crédits à la conso par la filière technitoi (3 de Financo et 2 de sofinco)
le dernier de la veille de sa mort je l'ai fait annuler, mais les 4 autres j'ai informé qu'il était décéder ils mon demander un questionnaire de santé.
Mon père a déjà fait une attaque il y a des années, était suivi pour sa et il y a 1 an on lui a mis une pile, donc était contient qu'il était malade.
Les assurances ne veulent pas prendre les crédit à charge car il dise, qu'il était déjà malade car il a coché une case informent qu'il n'avait aucune maladie de longe dure.
Donc je souhaiterais savoir si ses normal de faire un crédit à une personne de 69 ans sans questionnaire de santé surtout sur une durée de 20 ans
je trouve aberrant je n'étais en plus pas du tout au courant qu'il avait contracté des credits a son âgé,que puis-je faire où n'y a-t-il rien à faire, que payer des choses que je ne peux pas car il y en as pour plus de 20 000 euros.
Merci par avance

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

0 avis

Me. SAB

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

40 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.