Bonjour je viens vous voir car j'aurai besoin qu'on m'éclaire un peu plus concernant mon problème avec mon assurance auto "La Matmut".
J'ai eu un accident tout seul le 27 juillet 2016. Suite à l'accident j'ai donc envoyer tous les documents nécessaire pour le remboursement. Parmi les documents réclamée par l'assurance il y a le justificatif de financement. Or comme c'est une voiture qui m'a était offerte par plusieurs personne, je ne peux donc pas fournir le justificatif de financement. Mais je tiens à préciser, que j'ai toutefois envoyer la facture du véhicule avec le mode de règlement.
Et puis jusqu'à aujourd'hui aucune réponse de leur part. Ils ne me répondent à aucun de mes messages. Et à chaque fois que je les appel, on me dit que le dossier et en cours de traitement.
Donc j'aimerai savoir qu'est que je dois faire ? Et si ils ont des délais à respecté ?
Actuellement étudiant en alternance, je suis dans l'obligation d'avoir une voiture. Donc j'attend qu'on me rembourse pour pouvoir acheter une nouvelle voiture.
Donc je suis un peu perdu, j'espère avoir de vos aides.
Je tiens à préciser que je suis en tout risque, et l'assurance continue à me prélever l'argent.
Je vous remercie de vos réponses.