Refus d'indemnisation suite à un sinistre voiture détruite

Publié le 08/06/2017 Vu 1054 fois 5 Par
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07/06/2017 17:21

notre assureur avait il le droit de nous faire un avenant définitif sur l'ancien contrat de la voiture vendue pour un véhicule de direction en prêt ? Ne pouvant pas souscrire à l'option valeur d'achat tant que la voiture n'était pas à notre nom car il fallait attendre les 3 mois légaux pour que le garage puisse nous la vendre (demande faite par mail) l'assureur ne nous a pas renvoyé le nouveau contrat incluant cette option lors de la remise de la carte grise à notre nom ainsi que la facture comme souhaité nous avions alors pensé que cela avait acté par le mail il refuse aujourd'hui de procéder à la rétroactivité du contrat, pouvons nous les poursuivre pour négligence ? MERCI

Modérateur

07/06/2017 19:14

bonjour

nous avions alors pensé que cela avait acté par le mail il refuse aujourd'hui de procéder à la rétroactivité du contrat,Avec les assureurs il ne faut "penser" mais "agir par LRAR"

l'assureur ne reviendra pas en rétroactivité sur le contrat

07/06/2017 20:12

Merci mais avait il le droit de nous faire un contrat définitif sur un véhicule de prêt ?

Modérateur

07/06/2017 20:41

mais avait il le droit de nous faire un contrat définitif sur un véhicule de prêt ?oui selon la durée que vous lui avez donnée

07/06/2017 21:25

La durée du prêt était de 3 mois donc nous aurions dû avoir un nouveau contrat à l'issue des 3 mois ?

Modérateur

08/06/2017 09:23

La durée du prêt était de 3 mois donc nous aurions dû avoir un nouveau contrat à l'issue des 3 mois ?
vous auriez dû demander un nouvel avenant rectificatif après ces 3 mois

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