Réparation voiture qui n'aboutit pas

Publié le 25/02/2014 Vu 2185 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/02/2014 21:27

Bonjour ,

Je vous fait par de mon problème.

Suite a un sinistre sur ma voiture causer par des employer venu faire des travaux de débroussaillage sur un parking dans mon entreprise , on griffer le capot et détériorer tout le coter droit de ma voiture j'ai tout de suite fait par de sa a mon chef qui ma demander de prendre des photos et de les donner a mon patron .

J'ai donc était faire un constat la personne de son coter a reconnu les fait et a noter tout le coté droit et le capot de la voiture sur le constat , mon assurance m'appel et me donne un numéro pour prendre rendez vous avec l'expert et me demande dans quel garage je veut faire les réparations alors je dit bmw car c'est la marque de ma voiture , mon frére a porter la voiture au concessionnaire bmw pour une expertise car je travaillais ce jour la d’après mon frère l'expert a dit que la voiture était sale alors que 2 jours avant je l'ai lavé mais comme ma peinture est noir ça se salit très vite quand méme donc il y avait que de la poussière dessus ,

Mon frère a demander si il pouvait la laver a l’éléphant bleu du coin et revenir tout de suite après , l'expert a refuser est a dit qu'il allé faire sans donc il regarde il fait le tour de la voiture et l'expert donne le rapport , quand j'ai regarder le rapport il avait mit le capot les ailettes ,la portière droit coté passager et l'aile arrière coté passager mais voila ce n'est pas ce que j'avais vue il y avait encore un impacte coté droit sur la deuxième portière et un impacte sur l'aile avant j'ai donc appeler mon assurance en disant que je n'est pas eu tout les dommages noter sur le rapport de l'expertise , ils m'on répondu qu'il fallait rappeler l'expert pour une contre expertise.

Donc j'ai tout de suite appeler l'expert en lui expliquant qu'il avait pas vue les autres impact il m'ont demandé d'aller a son lieu de travail entre les heures précise pour faire constater les dommages ,

J'ai étais porté ma voiture mais malheureusement pas de bol l'expert qui est venu a bmw la première fois était pas la, apparemment on se serait croiser donc on me dit que je peux passer avec un autre expert de chez eux l'expert arrive et regarde ma voiture et vois des impactes sur le capot , des griffes sur les ailettes ,des griffes au par choc avant mais me dit que sa serra pas possible pour le par choc avant car la voiture d’après le kilométrage a fait du voyage donc le par choc avant n'est pas compter je lui fait montrer la griffe sur l'aile droit et l'impact sur la porte avant droit il me dit que c'est pas grave un polissage est ça ne se verra plus il note la porte arrière plus l'aile arrière coté droit sur son rapport puis me parle que sa sert a rien de faire des peintures chez bmw que dans des autres concessionnaire sa serra mieux fait et que bmw sa ne veux rien dire , il me demande ou j'habite et me dit je connais un garage citroen qui refait bien les peintures et me dit pour la portière et l'aile on peut toujours s’arranger avec le garage et il va faire un polissage de la portière passager et de l'aile avant ( les éléments manquant sur le premier rapport de l'expert ) il me dit qu'il a fait son rapport et me dit au revoir.

La par contre je n'est pas eu de rapport de lui j'ai donc attendu qu'on me rappel car l'expert m'avait rien dit , j'appel mon assurance en disant que je suis passer voir l'expert et la j'ai pu de nouvel de personne on me dit que je peux allé chercher les sous pour que je me déplace au garage,

Moi de mon coté ce n'était pas encore bon car il avait décider de m'envoyer a citroen , j'ai donc refuser en disant mon garage était bmw il m'on dit que le prix de la réparation était de 1250 euro pas plus je pense que le devis a du ce faire a citroen pour 1250 euro moi meme je n'était pas au courant de sa , on me dit de rappeler l'expert pour voir quoi avec lui de mon coté je suis perdu est en as marre de tout sa donc la je commence a comprendre, si je demande a l'expert de m'envoyer chez bmw c'était 1250 et pas autre chose je rappel l'assurance 1 mois aprés en disant que je suis la personne a la bmw et me disent que le dossier est en attente de devis donc la je demande ce que je doit faire et je l'informe que je suis passer voir l'expert 2 fois ils me disent qu'il on rien est me dit d'aller faire un devis chez bmw ,

J'ai donc étais faire un devis chez bmw montant 2250 euro je rapporte le devis a mon assurance et ils me disent tout de suite que s'était 1250 et pas plus est que je devait faire un devis dans un garage pour 1250 euro donc la je dit qu'il y a des dégât sur ma voiture et qu'il faut les refaire chez bmw et que je ne veux pas chez citroen car c'est bmw pour bmw et la ils m'ont dit pareil que l'expert en me disant l'expert a vue la voiture et que citroen est moin chère pour du travail bien fait,

Je me suis ennerver en disant que j'aller porté plainte et puis la elle ma dit des gars comme vous j'en vois plein et il on jamais eu de résultat je lui est donc dit je comprend pas c'est l'autre assurance qui doit payer donc de votre coter vous vous en foutez elle ma donc répondu que c'était eux qui payer les frais car c'était un montant en dessous de 1900 euro et que si sa aurai était au dessus c'était l'autre assurance qui payer puis me parle de l'expert et que si il as dit sa sa ne serra pas autre chose et qu'il faut que je vois avec lui donc la j'ai très vite compris puis je suis parti de mon assurance.

Voila mon problème quesque je peux faire contre ça ?
Cela fait bientôt 8 mois que sa dur . Dernière modification : 24/02/2014

24/02/2014 22:01

Bien que bénévoles, il est difficile de se concentrer sur un tel pavé sans aucun paragraphe



ni

aucune

aération

24/02/2014 23:17

Bonjour

Désolé j'ai modifié le texte .

25/02/2014 00:13

On verra ça demain bonne nuit guy

25/02/2014 13:14

je veux pas faire mon intello mais vous savez qu'il existe des correcteurs d'orthographe automatique... ça aiderait à la lecture aussi...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter