conflit avec mon assurance suite la cession de notre véhicule

Publié le 23/02/2010 Vu 2221 fois 2 Par
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23/02/2010 10:40

Bonjour,

Le 15 mai 2009, ma femme a eu un accident de voiture.
Comme le véhicule était assuré tout risques, et que nous bénéficiions d'un contrat service à domicile en cas d’accident, nous avons fait enlever le véhicule à notre domicile par le garagiste mandaté par notre assureur, DIRECT ASSURANCE au jour et à l’heure indiquée par notre compagnie d'assurance.
Le véhicule a bien été enlevé, comme prévu, et le garagiste nous a preté un véhicule. Ma femme a ensuite rendu au bout de quelques jours ce véhicule de prêt, comme il était convenu.
Entre temps,notre véhicule a été jugé irrécupérable par l'expert.
DIRECT ASSURANCE nous a alors fait un chèque quelques semaines après, correspondant au montant de l'épave de notre véhicule (un peu moins de 1900 euros).
Or, il y a quelques jours, soit 9 mois après le sinistre, DIRECT ASSURANCE nous a contacté en nous demandant ce qu'était devenu notre véhicule, car celui ci a disparu..!Nous leur avons expliqué, pièces à l'appui, que leur garagiste a bien enlevé le véhicule mais que nous ne savons pas ce qu'il s'est passé ensuite, mais cela ne suffit toujours pas et DIRECT ASSURANCE continue de nous harceler chaque matin et nous demande maintenant de récupérer son chèque..!
Que faire?
Merci d'avance.

23/02/2010 11:25

La carte grise a été envoyée à l'assurance..sans copie.
DIRECT ASSURANCE fait la sourde oreille à nos explications, meme après envoi par écrit du rapport d'expert, fait chez le garagiste. Il est visiblement plus facile d'harceler un particulier plutot que son garagiste...

23/02/2010 16:20

l'assurance nous a demandé de lui envoyer les documents de cession y compris la carte grise barré. Le garage a été désigné par l'assurance et c'est le garage qui a enlevé le véhicule à notre domicile.
a partir de ce moment le vehicule ne nous appartenait plus, puis ce que le garage travail pour l'assurance.

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