demande renseignement suite accident de la route

Publié le 18/11/2008 Vu 2263 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

17/11/2008 18:04

bonjour,
en mai 2008 j'ai eu un accident de voiture (j'ai été fauché par un 38 t qui a grillé un stop).

suite à cet accident j'ai fait des radios puis ayant toujours des douleurs au niveau de la nuque, j'ai fait un scanner : sur le compte rendu de scanner il est noté pincement discal et trois protrusions discales tout cela au niveau des cervicales.

mon médecin m'a demandé de faire un irm (j'ai rdv le 8 décembre) pour savoir ce qu'il déciderait pour ces protrusions qui pour lui sont des hernies.

mon assurance m'a fait une avance de 200 euros pour l'indemnisation et m'a demandé de consulté un médecin "expert" que j'ai vu aujourd'hui pour lui je n'ai pas de hernies mais de l'arthrose qui datait d'avant l'accident.

il ne comprend pas que mon médecin traitant m'ait fait un arret de travail le 24 octobre dernier pour lui je peux trés bien travaillé.

le problème est que suite à l'accident j'ai des fourmillments en permanence dans les deux et certains jours mes mains ne répondent pas et sont engourdies. comme je suis au chomage mon médecin a préféré me mettre en arret car l'ANPE ne comprend pas pourquoi j'ai refusé des offres (travail au rayon liquide dans une grandes surfaces, travail avec le port de charge lourde,...)

j'ai bien peur que son rapport d'expertise ne soit pas trés réaliste et malheureusement mes moyens ne me permettent pas de prendre un avocat.

suite à mon arret de travail l'assedic ne me verse plus rien car il ne me considére plus en recherche d'emploi et la sécu ne m'a toujours rien versé depuis le 24 octobre

je ne sais pas quoi faire

si quelqu'un pouvait m'aider

18/11/2008 17:23

Bonjour,

Si vous n'êtes pas d'accord avec le résultat de l'expertise vous pouvez demander une contre expertise à votre charge et si celle si est contraire à la première un troisième médecin expert sera désigné en accord avec les deux parties vous et l'assureur pour que ce troisième médecin décide quel expertise semble convenir.
De toute façon c'est à vous de réunir le maximun de pièces pour prouver que vous avez toujours été en bonne santé et sans problèmes aux cervicales.
Bon courage!!!

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.