l'expert d'assurance n'a toujours pas rendu de chiffrage

Publié le 07/03/2011 Vu 1785 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

09/12/2010 17:57

bonsoir,
le 12 aout 2010 il eut un incendie, dans notre copropriété ,nous sommes en vacances a 2500 km, un membre de notre famille nous appel pour nous signaler les faits .A distance nous avons réussi a faire intervenir l'expert , qui nous garantie que sous huit jours on pourrait a nouveau renté dans notre appartement et là stupéfaction!! nous somme de retour pas possible de rentré, prise en charge par mondial assistance uniquement 5 jours a l'hôtel, alors que dans notre contrat une prise en charge de 15 jours était a prendre en compte,vu que l'expert avait conclu a un enfumage total , la plate forme et l'expert ce sont renvoyé la balle. après son dernier passage au mois de septembre plus rien , toutes les semaines nous appelons la plate forme qui nous dit toujours la même chose , la semaine prochaine..........etc..que faire nous avons eu beaucoup de dégâts qui ont été notifié par l'expert il n'a toujours pas rendu de chiffrage que pouvons nous faire cela fait plus de 4 mois que l'incendie a eu lieu .

Merci de l'intérêt que vous porterez et de sa réponse .cordialement

07/03/2011 20:13

Bonjour
Il vous faut contacter un négociateur assurance. Il faut se faire entourer par un professionnel dans ce genre de situation. Bon courage.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.